| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 11:29:32 ![]() ![]() |
joggleneo | Une forme de revanche rancunière sur des années de commerce triangulaire, rien de plus... |
rombel |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 22-01-2016 à 13:18:41 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Quenteagle Talk to me, Goose | La base, les enfants, etant d'utiliser ITA Matrix. Ca fait un peu peur au debut mais il y a des tutos disponibles. On peut trouver des vraies perles. Avant hier pa exemple je regardais des vols pour aller sur la cote Ouest US (en plein mois d'aout) et les billets d'eco qui m'allaient etaient a 700£ alors que la Biz etait a 850-900 (sur BA) donc dans ces moments la tu te poses pas trop de questions. Le seul soucis etant que le vol part de Dublin. Perte de temps a l'aller mais au retour je debarque a Londres sans faire la correspondance. Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 22-01-2016 à 13:59:13 |
Spaune Cordialement |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Spaune Cordialement |
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 14:24:27 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Blaq |
|
Kellian' #Hamiltonix |
joggleneo |
|
Blaq | Sinon j'en avais déjà parlé, il y a un petit logiciel pas mal : AirlineRouteMapper mais je ne suis pas sûr qu'il soit très à jour. Alternative en ligne : http://www.flightconnections.com/ qui est pas mal aussi.
|
poutrello |
Spaune Cordialement |
webenor | l'ambiance Message édité par webenor le 22-01-2016 à 15:21:14 |
Spaune Cordialement | Dan le respé hein |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 15:34:06 ![]()
|
_Pouvoir |
|
Spaune Cordialement | Il est jamais trop tard |
_Pouvoir | Pour te rassurer : personne, ou presque, n'a jamais réussi à réserver grâce à ce site |
Casco |
|
rombel | Joggleno qui a besoin d'un redface pour capter le second degrés |
louloute_78 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
joggleneo |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 23:23:22 ![]() |
joggleneo |
|
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 23:45:20 ![]()
|
slasher-fun |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
slasher-fun | Non, uniquement vers les USA. |
rombel | content de m'être barré avant le mega bordel à NY
|
MacKaloey | Cool, blocage des aéroports par les taxis dés mardi et pour une durée non définie. Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 24-01-2016 à 23:33:35 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ce serait très étonnant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |