| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 18:25:42 ![]() ![]() |
slasher-fun |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
XaTriX |
joggleneo |
|
Shurik |
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 22:59:19 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Promo Finnair : Paris - New York via... Helsinki Dommage que j'ai pas les thunes pour ça, et qu'on puisse pas séparer le CDG - HEL du HEL - New York sur plusieurs jours Message édité par Talladega le 29-11-2010 à 23:02:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | C'est pas exaaaactement sur la route quand même |
Talladega Transcendance | Ben ouais c'est louche à première vue, mais c'est pas cher face à la concurrence si on regarde que le prix, c'est Finnair donc avions sympa tout ça, et en se démerdant bien on peut passer 24 heures d'escale à Helsinki à aller et au retour, ça peut être cool niveau contraste, enfin moi ça me botterait carrément Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 29-11-2010 à 23:09:39 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
slasher-fun | Ah bah si y'a moyen de faire un stopover à l'aller (plutôt hein, histoire de décalage horaire) je dis pas |
e-TE |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Kivi_ raboteur de parquet |
http://www.gcmap.com/mapui?P=CDG-PVG |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dobeliou | les Helsinki tokyo sont très chers en tout cas (pour juillet aout 2011) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Blaq |
|
e-TE | combien de temps passé sur place?
|
Blaq | 12 mois, j'avais un seul bagage effectivement à l'aller. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lallemand |
--------------- In München steht ein Hofbrauhaus |
freds45 | AF va desservir Washington en A380 à partir du 6 juin 2011 : http://www.aerocontact.com/actuali [...] 11103.html --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La classe premium voyageur apporte quoi chez AF ? plus de place ? plus de bouffe ? plus de boobs --------------- Aloha |
freds45 | De ce que j'en ai vu sur un A340, les sièges sont un peu plus larges, l'écran de l'IFE plus grands (en même temps, c'est pas dur --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
caudacien |
|
cd5 / g r e w t |
Shurik |
|
cd5 / g r e w t |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |