| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 21:04:54 ![]() ![]() |
slasher-fun | Apu |
e-TE |
|
Shurik | le mieux c'est d'acheter quand t'es près à payer le prix... Parce que potentiellement ça peut descendre, mais aussi monter ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Oberwald | Bonjour, |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 15:08:58 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
slasher-fun | Pour où ça, sur quelle compagnie ? (mais "seulement les femmes" est une connerie de journaliste, quelle que soit ta réponse) Message édité par slasher-fun le 05-01-2010 à 22:54:56 |
Lynk Steam: Lynkk | Bah en fait je vais vers l'Asie avec AF donc en theorie ca devrait aller, mais c'est sur le Terminal 2E avec les vols pour les U.S.... Enfin bon je verrais demain je crois |
slasher-fun | Rien ne change pour toi. |
Lynk Steam: Lynkk | OKay merci |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Oberwald |
|
rui Strike Out Looking.. | du grand art |
freds45 |
slasher-fun | 1h50 suffira si c'est pas l'heure de pointe. Essaye de te placer à l'avant de l'avion pour sortir parmi les premiers. |
slasher-fun |
|
maximus1985 | Ok, merci. Je sens que je vais être détendu à l'arrivée : quand je suis allé à Washington, le passage à l'immigration avait été bien long... |
e-TE |
|
FLo14 Gouranga ! |
Oberwald |
|
slasher-fun | Pour quelle destination / quelle compagnie ? (quel vol quoi ? |
slasher-fun | C'est comme ça partout (mais comme les français ne savent que raler, ils ne regardent que leur nombril). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |