| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message édité par slasher-fun le 28-12-2015 à 14:16:06 |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 14:15:56 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cow2 |
|
MacKaloey | D'ailleurs, je n'ai pas compris la nouvelle politique pour le choix des sièges en éco. C'est pareil qu'avant pour les gold/plat et la merde pour les autres ou bien c'est mieux pour les gold/plat et ça ne change pas pour les autres. https://www.flyingblue.com/news/225 [...] t-klm.html Je comprenais que les gold/plat pouvaient choisir leurs sièges dés l'achat du billet mais ce n'est pas le cas. Du coup j'ai l'impression que le choix se fait toujours à l'enregistrement (soit 30h avant) mais que les autres ne peuvent plus du tout choisir. (Pourtant ils précisent bien "avant l'ouverture de l'enregistrement".) Message édité par MacKaloey le 28-12-2015 à 21:21:43 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Petit message passé sur un groupe FB où je suis :
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 29-12-2015 à 02:45:17 |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 03:48:44 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! | C'est souvent le cas au départ de PPT aussi, du coup il y a des panneaux et des messages pour prévenir les gens qu'il faut qu'ils arrivent la veille
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Du coup +120€ pour le changement de date et +630€ pour la réévaluation du prix du billet.
|
Kellian' #Hamiltonix | Propre --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! | Bordel --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo | Ya sûrement le même coup tous les jours depuis Singapour, il me semble que le vol vers Paris part vers 0h20 non? |
Kellian' #Hamiltonix | C'est pas la même population qui y va --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour, Nous envisageons avec madame un petit séjour d'une quinzaine de jour cet été à la Réunion + Maurice. |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
C'est ce qu'on avait regardé aussi |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
preem | Hello,
|
haohan |
|
Spaune Cordialement | Pour une fois je vais demander conseil au tomic... Je voudrais faire un voyage au nord ouest des US / CA (Vancouver, Tofino, Portland, Seattle), vers Mai, Juin... En partant de Nice, y'a pas de combinaison idéale? |
slasher-fun | Nice-Oslo via Norwegian, et Oslo-l'ouest américain sur Star Alliance ou Skyteam. |
Lord Bab's |
Ça m'intéresse aussi. --------------- "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Georges Courteline |
Kellian' #Hamiltonix | J'hallucine
rombel | c'est un con, il a qu'a voyager sur la cathay
|
rombel | personnel complémentaire de bord et en plus il s'appel Kevin
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kellian' #Hamiltonix | C'est clair. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | 3 À/R en J et attention monsieur c'est un patron --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Un bras dans le plâtre = besoin d'assistance Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-12-2015 à 20:57:53 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 29-12-2015 à 21:05:40 |
babylone83 Corse :o | Salut, Je cherche à connaitre les aéroports internationaux aux Philippines qui ont des liaisons avec la France en direct ou plus vraisemblablement avec une escale au milieu genre pays du golf ou Singapour ou . .. Je ne trouve que Manille pour l'instant |
Dolores | Sur Google Flights, tu peux mettre "Paris" vers "Philippines", ensuite tu coches 1 escale et tu mates sur la carte, ça te donne les résultats (les points rouges). Je vois Cebu, Kalibo, Angeles en regardant rapidement. |
babylone83 Corse :o |
Au top je connaissais pas cette astuce |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hyperboleske | Salut ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |