| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 08:03:20 ![]() ![]() |
freds45 | L'excuse du moyen de paiement qui foire au dernier moment, j'y crois pas. Ils se sont fait une pub gratuite avec ça. Et au final, rien --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
remchar Bee's Powâaaaa | +10000000
|
freds45 | Faire du buzz (ya qu'à voir le nombre d'articles sur le sujet sur google news) sur une promo que personne n'a pu obtenir --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
e-TE |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 09:44:34 ![]() ![]() |
caudacien | Tain ce coup de pub foireux, c'est beau |
freds45 | Sur le facebook d'Air Asia, quelqu'un a appelé le service client là bas, et il lui a été répondu qu'ils allaient remettre des places en promo en vente.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le_Magi61 ------------ | Salut, |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-11-2010 à 14:08:42 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pfff , la classe |
freds45 |
freds45 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu pars quand ? et à quel prix ? --------------- Aloha |
freds45 | 23 mars, 396€ pour deux avec bagages et repas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Un bon prix --------------- Aloha |
safe Attends, .... je t'explique ! | Idem, résa confirmé ORY-KUL pour deux semaines en mars avec vol retour de nuit en premium ( business ) pour - de 700 euros.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
e-TE | c'est pas tout jeune, mais bon, pour les fan boy ryanair: Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 23-11-2010 à 04:40:32 |
dobeliou |
Bon sinon y'a pas un endroit ou on peut voir toutes les compagnies qui offrent une carte fidélité gratuite avec des augmentations de Kg Max rapidement, ou dès le retour... Ah moins qu'il n'y ait que Qatar Message édité par dobeliou le 23-11-2010 à 12:27:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Blaq | Vous auriez une idée du délai pour rejoindre la gare TGV de Roissy depuis l'aéroport ?
|
Shurik |
|
Blaq | Génial, j'ai un train soit 3h30 soit 6h après l'arrivée de l'avion, du coup c'est jouable pour le 3h30, j'avais peur que ça fasse court. Une question au passage : Comment ça se fait qu'un aller-retour Paris-Montréal coûte environ 400 euros sur airfrance.fr et un aller-retour Montréal-Paris coûte plus de 800$ soit 600 euros sur airfrance.ca ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 24-11-2010 à 10:20:36 |
hub62 rêveur impossible | Hello all,
|
Le_Magi61 ------------ |
Le_Magi61 ------------ | a voir en fonction du tarif, mas j'aurais une préférence pour Emirates plutot que pour KLM... |
cd5 / g r e w t | C'est vraiment une horreur ce 3-4-3 dans les 777 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
webenor | config adoptée sur EK sur le tronçon CDG-DXB si on veut éviter une escale de 8h pour avoir l'A380 sur tout le trajet CDG-DXB-SYD-AKL |
hub62 rêveur impossible |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 24-11-2010 à 14:17:04 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |