|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 09:49:42 |
Spaune Cordialement |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Ill Nino Love |
rombel |
Ill Nino Love | Ok merci a vous ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 12:02:47 |
Spaune Cordialement |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 16:41:59 |
joggleneo | Moi j'hésite entre USM et SRQ, qui sont petits mais pas minuscules, et sinon plus régulièrement LFCL mais j'imagine que c'est tricher... |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 13-11-2015 à 16:56:46 |
joggleneo |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cow2 |
|
thony94 |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Johnjohn7 | Ce doit être MST pour moi (à moins que GNB ne soit plus petit ).
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
joulpouille |
|
joggleneo |
|
Oberwald | En vol commercial, j'ai fait Villacoublay et Fréjus (fermé)...
|
webenor | LDH pour ma part |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 13-11-2015 à 17:28:12 |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 13-11-2015 à 17:43:22 |
|
|
thony94 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 18:15:33 le concours de teub sur la longueur de piste |
yoke :) | Attend encore deux mois pour the concours de la carte flight diary qui donnera le plus la trique ! |
squallidon L'Islande :'( |
MVA et GRY --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 13-11-2015 à 19:12:10 |
slasher-fun | LEB, mais je voyais la piste plus petite. SNA suit. |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Blue Giant Le Géant Bleu | Je dois prendre l'avion à 06h50 à destination de l'Italie. Suite aux récents événements, c'est compromis selon vous ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le |