| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 03:19:33 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'utilise Voyages-Sncf aussi.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il faudrait un capitaine-avion.com, no-bullshit ! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Allez hop, vol pour Tokyo booke en J avec la copine sur Qatar pour profiter du printemps. Premiere fois que je vole avec eux, avec tout ce que j'ai entendu a leur sujet, j'ai hate d'essayer leur biz Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 05-11-2015 à 04:28:51 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Les mecs qui se la pètent avec la copine ET la J ont le droit à un gage : Ton choix camarade ? Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 05-11-2015 à 05:43:03 |
sarah166 | Sylver, faut voir la copine, si ca se trouve il est bien brave |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Je prends toujours des directs chez ANA en eco en croisant les doigts très fort pour avoir une upgrade, mais avec une eco à généralement 500 euros je n'ai jamais pensé à regarder si la biz n'est pas au prix de l'éco d'ANA (J'ai des doutes quand même... *edit* Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 05-11-2015 à 08:21:49 |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 07:59:11 ![]() ![]() |
glouf |
|
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
lucas77 |
Message édité par lucas77 le 05-11-2015 à 09:36:38 |
slasher-fun | Oui, puisque Voyages SNCF appartient pour moitié à Expedia. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, Des conseils de voyage "éco"? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 05-11-2015 à 09:53:28 |
joggleneo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
joggleneo | Tandis que là, avec l'escale à mi-chemin, ce sera comme une vraie nuit de sommeil de 12h dans un palace! |
Blaq | Pour ou contre les cadenas sur les bagages en soute sur un vol international ? |
cd5 / g r e w t |
Onesque Derelict Otter |
slasher-fun | +1 |
tomcat8390 BF1 |
|
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 18:01:39 ![]()
C'est surtout que le topic parle d'au moins 80% de vol pro. |
22h20 a l'aller donc ca me permet de bosser des bureaux de Paris (je vis a Londres) pendant la journee. Arrive a Tokyo le lendemain en fin d'apres midi.
Message édité par Quenteagle le 05-11-2015 à 18:22:07 |
caudacien |
|
cow2 |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 05-11-2015 à 21:59:53 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
caudacien |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |