| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 10:14:47 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
freds45 |
Message édité par freds45 le 30-10-2015 à 10:20:37 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | http://www.airfrance.us/US/en/loca [...] arwars.htm
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
caudacien |
|
eclaireur |
|
Esska |
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 13:52:47 ![]() ![]() |
rombel |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 30-10-2015 à 15:02:44 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'viens juste d'acheter mon billet AF Message édité par tiibo le 30-10-2015 à 15:13:45 |
Onesque Derelict Otter |
|
chimm |
Et oui en fait on n'en trouve pas facilement une fois sur place, pourtant c'est vraiment un truc ridicule... [/mailife] |
Kellian' #Hamiltonix | C'est fait partout. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gonan |
|
viande de bison |
XaTriX |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bonsoir à tous!
|
slasher-fun | GoVoyage et Asia.fr ne sont pas des compagnies aériennes déjà |
poutrello | KLM sans hésiter
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
slasher-fun | Ah tu veux absolument un départ Bordeaux ? Parce que y'a moyen de faire baisser le prix...
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On a essayé départ Paris, c'est quasiment aussi cher, et sans garantie en cas de problème sur le Bordeaux-Paris...
|
Casco | Bordeaux/Paris - Bangkok avec une compagnie et Bangkok - Luang Prabang en low cost, ce sera surement moins cher. |
slasher-fun | Même pas en fait, suffit d'un départ/retour Paris pour tomber à 800€. Message édité par slasher-fun le 01-11-2015 à 19:00:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je trouve pas de Paris - Siem Raep puis Luang Prabang - Paris à 800 euros.
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Astro-Pepito | Hop là à mon tour |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-11-2015 à 22:56:06 |
Astro-Pepito |
Nope, arrivée le 1er au soir au plus tard, on reprend le boulot le lundi matin
Norwegian et Air Canada à ces tarifs c'est pas mal, selon ce qu'on peut trouver pour y aller ! Je vais regarder.
|
slasher-fun |
Sur les 2 semaines à NYC, ça dépend comment t'aimes visiter, mais moi je mettrais Boston ou DC aussi (les deux n'ont pas grand-chose à voir) (ou Montréal, mais c'est un chouïa plus loin) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-11-2015 à 23:29:25 |
webenor |
|
Blaq |
Il doit y avoir moyen de trouver des vols un peu plus cher pour ton trajet. Tu as essaye de chrcher avec Google Flight ? Il faut pas hesiter a changer les dates/villes. Ou prendre un vol intermediaire a part. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | J'ai une question Google flights/iata matrix sur des trajets multidestinations : c'est possible de spécifier la classe de voyage au niveau d'un tronçon ? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Blaq | Vous passez de l'Asie du Sud Est a l'Af du Sud ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |