| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 12:46:34 ![]() ![]() |
joggleneo | Le bug en question est confirmé en Business aussi ? Parce que 1500€ de réduction par billet ca commence à valoir le coup... |
yoke :) |
|
joggleneo | Y'a quand meme dans les conditions :
Et de la façon dont est construite l'offre, on comprend bien que le but c'était de faire casquer 1 bon / voyageur. Et le bug dont on parlait plus haut c'était que la réduc s'appliquait à chaque billet avec un seul bon non? Genre là il a trouvé des A/R Paris Miami @ 850, ca a couté (850 - 800) x 2 + 300 (donc un seul bon) si je ne m'abuse? Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 29-10-2015 à 13:56:29 |
joggleneo |
|
yoke :) | Moi j'ai pris 2 billets avec le même rosedeal et ça m'a marqué -400€/billet |
slasher-fun |
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 16:51:41 ![]() ![]() |
yoke :) | D'ailleurs la remarque est valable pour toutes leurs destinations lointaine.
|
yoke :) | Ouais enfin tous épuiser exactement en même temps alors qu'il y avait masse de dispo, j'ai comme un gros gros doute ! |
Dolores | C'est un complot, c'est sur ! |
yoke :) | Osef j'ai 14j de rétractation si il faut mais pour le principe ça me gonfle. |
joggleneo | Respire. Attends demain. Change de destination. Change de date. N'achète plus sur un coup de tête |
caudacien | Révolte |
joggleneo | Au pire fais jouer la rétractation quand la vente VP est finie comme ça ils pourront plus le remettre en vente ! |
Dolores | Ils seront bien attrapés ! |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
akanico Captain Slow | C'était qui qui voulait savoir quelle place était la mieux en cas de crash/feu moteur? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
slasher-fun | Non. |
rombel | je viens de rebooker la compagnie semaine pro AA a l'aller (fuck jfk) et openskies au retour, hâte de tester le lit au retour, parait que c'est pas mal. full biz Message cité 1 fois Message édité par rombel le 29-10-2015 à 21:59:05 |
FLo14 Gouranga ! | rombel, pls. La biz du pauvre, t'as vraiment pas honte. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rombel | un peu |
FLo14 Gouranga ! | Allez, dehors les clodos --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Constellation06 |
|
morb | Salut Je vais probablement au Mexique le mois prochain. Quel compagnie serait la plus agréable sachant que ce sera de l'eco En plus ça dure 12 à 14h Comme quand j'étais à cape Town Message cité 1 fois Message édité par morb le 30-10-2015 à 09:56:15 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Casco |
|
morb |
Ils sont toujours aussi chromés leurs coucous ? Vu que c'est la boîte qui paye et qu'il faut marger sur le prix, je dois prendre le truc le moins cher et à date precise |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |