| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 12:59:15 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2015 à 13:06:26 ![]() |
slasher-fun |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 22-10-2015 à 13:26:37 |
joggleneo |
|
joggleneo | Ceci dit le temps de parcours des 558mi séparant les 2 aéroports, c'est 1h48 à 500 km/h de moyenne et 1h17 à 700 km/h de moyenne... On doit bien être quelque part entre ces 2 valeurs... |
zeql_ |
|
nebucad_nezzard don't panic | Besoin d'un rafraichissement de mémoire : ebookers.fr ça fait partie des agences infréquentables ? Message édité par nebucad_nezzard le 22-10-2015 à 15:12:40 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Casco | Ebookers.fr c'est good (gaffe au frais à la fin). C'est Edreams qu'il faut éviter |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 15:26:31 ![]() ![]() |
joggleneo |
Tu peux développer?
Je crois que ce que LogSonique trouve anormal, au delà de tout ces prolos qui peuvent venir puer à côté de lui, c'est que les LCC qui opèrent en France ne jouent pas avec les mêmes règles sociales et financières que les compagnies françaises. Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 22-10-2015 à 15:59:45 |
poutrello | Avec mon Bac+8 en troll j'en ai comme même marre de ce topic |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
zeql_ |
|
DrDooM |
|
joggleneo |
|
zeql_ | Ouai Pour la TVA entre pro c'est pas forcément le cas. Certains paient en TTC, mais derrière ils soustraient cette TVA achat à la TVA rajoutée sur le prix de leurs produits qu'ils vendent, ils paient à l'Etat (ou se font payer) la TVA résultante. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 22-10-2015 à 17:20:15 |
webenor | T'es toujours obligé de collecter la TVA même en vendant aux pros. |
unknown_person |
|
webenor |
|
slasher-fun | Ah la semaine dernière y'a aussi un taxi qui m'a facturé un tarif D (nuit) au lieu de C à Lyon, oublié de noter le numéro |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Ill Nino Love | Yop, le choix des sièges se fait 48h a l'avance par internet sur AF ? |
joggleneo |
|
Le Pido |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 11:44:13 ![]()
|
Le Pido |
|
Spaune Cordialement |
|
galaxnordist |
Je confirme, United transatlantique = écouteurs gratuits en classe économique. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 23-10-2015 à 11:57:54 |
Le Pido |
|
Spaune Cordialement | Nan mais soit c'est mono X 2 en 3.5 soit c'est stéréo en 3.5, va pas y'avoir mille options dans un avion.
|
slasher-fun |
|
Le Pido |
poutrello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |