| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 23:51:21 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
lordtomaso |
poutrello | Ne jamais prendre Austrian pour aller à Vienne:
|
Spaune Cordialement |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
poutrello | Sinon cassededi à luisi
|
rombel | de mon côté je vais tester le salon Icare dans quelques minutes
|
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 08:34:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rombel | bordel Icare
|
slasher-fun | Le courrier d'AF à un pote de l'#EquipeBagageSoute dont le bagage a été perdu par AF Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 28-09-2015 à 10:13:19 |
cow2 | AF ce sont vraiment des nuls ... j'en etais que 50% convaincu il y a quelques annees, maintenant je le suis a 100% |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Wizz air qui a déjà testé ?
|
_Pouvoir |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joulpouille |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 28-09-2015 à 10:41:05 |
slasher-fun | Heathrow Express baisse ses prix si billet acheté entre 30 et 90 jours à l'avance, A/R à partir de 11,90£.
|
rombel | bon par contre c'est pas trop chère. |
tourtour | Choure la tablette |
rombel |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Johnjohn7 | Man mistakes plane exit for toilet door, tries to open it at 30,000ft Vous noterez que c'est un vol KLM... Et que le gars en question a pour nom un anagramme de Gary Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 28-09-2015 à 12:46:41 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Spaune Cordialement |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Vini Vini - Le vrai | Dans la même veine
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cd5 / g r e w t |
slasher-fun | On ne peut pas, mais si les journalistes ne font pas peur dans leurs articles, ça ne fait pas vendre |
chimm |
Le seul vrai inconvénient c'est de devoir aller à Beauvais pour prendre leurs vols, mais pour le reste ça roule... euh ça vole plutôt... |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ganfoud Talk to me Goose |
|
slasher-fun |
|
nebucad_nezzard don't panic | OK, donc GO --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
slasher-fun | Tout est expliqué sur http://enqueteur.dgac.developpemen [...] ?sid=51924 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |