| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
MacKaloey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 23:11:23 ![]() ![]() |
slasher-fun | Aeroplan vient d'annoncer une augmentation des seuils requis pour un vol en classe affaires...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon. Je suis à CDG , terminal 2E , jetée K. C'est la misère pour trouver à manger :-/ à part EXKI qui vend des sandwich pour bobo à prix d'or , il n'y a rien ? |
slasher-fun |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
poutrello | Ekki c'est super bon Message cité 2 fois Message édité par poutrello le 27-09-2015 à 13:26:32 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 13:52:13 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 14:40:05 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 15:43:02 ![]() |
cow2 |
|
Spaune Cordialement |
poutrello |
joggleneo |
|
caudacien | Morans qui prend la confiance |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Johnjohn7 | En 2017 cell nucleus nous parlera de son amour pour les GEnx, de ses plans pour la rangée 88, des stewards livides pendant une approche sur NRT à 2° du décrochage... Vous pouvez quoter Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 27-09-2015 à 17:28:05 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
caudacien |
|
Esska | Tant que tu mets pas ton pot de rillettes dans le même sac que le bidon d'huile ça va |
spacex Space commando is in da place |
Le truc pour écouter la musique ? Pourquoi il te les as fait enlever ? Y'en a qui ont pris le a350 déjà ? Ils est aussi silencieux que le a380? Édit : ah ils ont livré juste Qatar Airways. Je croyais que air France les avait déjà Message cité 1 fois Message édité par spacex le 27-09-2015 à 17:47:44 |
tourtour | A mon avis il écoutait Glass candy, le mec a pété un câble. |
lucas77 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
chimm |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 27-09-2015 à 20:10:49 |
slasher-fun |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 27-09-2015 à 23:34:45 |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |