| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
godire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 19:37:51 ![]() ![]() |
rombel | Yes a JFK c'est comme ça mais j'ai un doute sur newark
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message édité par tryptique le 24-09-2015 à 19:41:21 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
lucas77 | Fait à ATL et MIA sans problème. |
joggleneo | Faire gaffe avant ou la queue est la plus longue (à part dans mon slip |
lucas77 | En général ca vas plus vite car les borne car il ne pose qu'une ou deux question, et bye. Par contre si la borne décide que c'est pas bon, tu es prêt pour attendre TRES longtemps. |
slasher-fun |
|
cow2 |
|
rombel |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 20:54:28 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Le catering de la J AA Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 25-09-2015 à 12:19:02 |
poutrello |
|
_Pouvoir |
|
poutrello |
|
DrDooM |
MacKaloey |
|
poutrello |
|
rombel |
Clairement Le plus important c'est le siège/pitch/confort à bord Message cité 1 fois Message édité par rombel le 25-09-2015 à 16:19:02 |
cow2 |
|
rombel |
|
poutrello |
|
cow2 | C'est vrai j'avais oublie les 'cartes des vins' avec des bouteilles minables mais comme elles sont selectionnees par les plus grands sommeliers tout de suite ca fait chic |
caudacien |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 19:17:15 ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
_Pouvoir | Je suis donc le seul qui aime bien manger en avion ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | poutrello les AA te soutiennent |
poutrello | Jvais pas vous mentir
|
tourtour | Je crois qu'il parle de mc Hammer. Ne touche pas à ceci. |
galaxnordist |
|
caudacien |
viande de bison | Vu hier dans une revue Air France :
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 25-09-2015 à 21:39:25 |
MacKaloey | Non mais surtout, aucun intérêt de faire un feedback sauf si c'est pour réclamer des miles ou le numéro d'une hôtesse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |