| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 15:22:13 ![]() ![]() |
Blaq |
Esska |
|
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 23-09-2015 à 15:40:43 |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 23-09-2015 à 15:42:10 |
joggleneo | Stay tuned, le Visa-gate continue:
|
Casco | De toute façon, l'Indonésie c'est visa à l'arrivée pour l'UE, US, etc non ? Donc la proposition de visa à l'avance n'a pas lieu d'être... |
joggleneo |
Ce que je reproche c'est que le site vers lequel ils renvoient sous couvert de /!\ MAYDAY VOUS AVEZ BESOIN DUN VISA (peut etre) /!\ soit un vil site commercial, qui s'embete pas de détails. Quand tu cliques sur le lien dans le mail, t'arrives direct sur le site en question, et ce site te laisse rentrer Nationalité/destination/propos du voyage, et t'annonce direct "on peut le faire pour vous, c'est 50€, ".
Oui, et leur site lié prétend le contraire, donc te fait payer. Message édité par joggleneo le 23-09-2015 à 15:58:22 |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 15:57:48 ![]() ![]() |
grande dame | Question aux eminences grises de ce topic, et j'imagine déja posée par le passé: Existe-t-il un site avec l'outil suivant: je definis une route. J'aimerais qu'on me retourne la liste des AR les moins chers avec des criteres d'horaires et de jours predefinis. Donc exemple simple: imaginons je cherche a faire Londres-Venise AR depart de Londres le vendredi après 18h et retour sur Londres le dimanche après 18h. Ce que je veux c'est trouver les weekends proposant le meilleur deal avec ces criteres, disons sur les 12 prochains mois.... Merci. Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 23-09-2015 à 18:53:52 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
joggleneo | Je pense pas que ca existe, et je pense que l'idée est excellente. Y'a une opportunité de Business |
grande dame |
joggleneo |
|
joggleneo |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 23:14:10 ![]() |
joggleneo |
|
chimm |
|
slasher-fun | Le SI est livide Message édité par slasher-fun le 23-09-2015 à 23:24:50 |
slasher-fun | Tiens, la visite du 350 Finnair à CDG le 8 octobre semble avoir été annulée.. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-09-2015 à 20:45:30 |
goussedaille | Des avis sur la compagnie XL Airways france??
|
lucas77 |
|
_Pouvoir |
|
joggleneo |
|
_Pouvoir | LA compagnie préférée de Morans Message édité par _Pouvoir le 24-09-2015 à 15:52:20 |
joggleneo |
|
rombel | yo je pars aux us lundi (no red face) merci par avance, en retour je vous ferai un tout petit CR de "la compagnie"
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 24-09-2015 à 16:27:48 |
joggleneo |
|
rombel |
|
poutrello |
rombel |
|
godire | Du fait que tu as déjà utilisé ton ESTA une 1ere fois tu peux aussi passer aux bornes automatiques dédiées au citoyens US. Ca va plus vite généralement... |
slasher-fun |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
slasher-fun | Ah bah ça doit dépendre des aéroports alors |
godire | Je l'aurais pas tenté tout seul mais une hôtesse orientait les gens dans ce cas à mon dernier passage à Atlanta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |