| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 14:14:08 ![]() ![]() |
_synapse_ | Petite question concernant l'amex air france/klm, elle est adossée à un compte existant que l'on possède déjà ou bien c'est lié à un nouveau compte que l'on ouvre avec la carte ? |
R1133 |
|
poutrello | J'ai pas lu oseb mais en fait momo il tise bien |
_Pouvoir |
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 05-09-2015 à 16:44:56 |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 17:09:53 ![]() Chaud de "tiser " ( |
caudacien | Momo qui boit pour oublier le danger... |
poutrello | Bon j'ai lu! La bouffe à l'air bien, l'agneu et le club me font bien envie |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 17:27:03 ![]() ![]() |
MacKaloey | http://www.20minutes.fr/insolite/1 [...] -mal-avion Hardcore les toilettes... Et le problème des gosses réglé : Yen a des sympas quand même : Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 05-09-2015 à 18:38:10 |
tourtour | J'ai jamais compris comment on pouvait rater la cuvette des wc. Voilà c'est dit. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_synapse_ |
|
R1133 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
rombel | l'amex ça me tente pas mal
|
MacKaloey | Les miles avec l'amex c'est un peu nul.
|
cow2 | Je viens de franchir les 125,000 miles qualifiants avec Delta pour 2015 ... Carte Diamond renouvellée Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 06-09-2015 à 02:12:56 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca vous direz d'échanger vos cartes ? Message édité par tiibo le 06-09-2015 à 02:44:58 |
cow2 |
|
greygoose75 PSN : CoteDeBrouilly | Hello Pour mon voyage de noce, CDG-JNB avec AF. 72.000 miles A/R en Y (120.000 en Y+) ça vaut le coup ? On part avec Voyageurs du Monde, ils m'ont dit que je pouvais prendre les billets à part avec FB. Après je doute que ça fasse baisser de 2000€ mon voyage mais quand même Merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par greygoose75 le 06-09-2015 à 09:05:23 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
joggleneo | En effet si c'est pour 2 en effet c'est très correct! La J est a combien à tes dates? |
viande de bison | Le Prix de base pour Johannesburg est de 60k miles, et il y a actuellement des promos à 45k pour Novembre.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 06-09-2015 à 11:34:51 |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouilly | Oui pardon par personne |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouilly |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MacKaloey |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo | 590€ c'est quand même environ 20 entrées dans les lounges. Faut sacrément voyager pour rentabiliser le truc... |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
joggleneo |
|
joggleneo |
MacKaloey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |