| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 12:48:22 ![]() ![]() |
MacKaloey |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
slasher-fun | Tiens sinon, mon A320 Vueling le week-end dernier avait l'antenne satellite installée sur le toit pour le wifi, mais le service n'est pas encore actif. |
Spaune Cordialement | Genre une parabole et tout? On capte TPS avec ça? |
slasher-fun |
DrDooM | Et ils vont vendre le service une blinde... |
Oberwald | Bof, non, pas forcément...
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 17:09:53 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Boogie31 | Tiens une question justement une idée du prix du wifi chez qatar je doit faire CDG-DOHA-BANGKOK et le retour avec eux bientôt ... (En A380 en plus Message cité 1 fois Message édité par Boogie31 le 03-09-2015 à 17:24:03 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
tourtour |
|
Tibibiousk1 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 04-09-2015 à 07:03:57 |
cow2 |
|
viande de bison |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 13:32:33 ![]() http://flight-report.com/fr/report-11462.html
|
webenor | Au lieu de faire le malin, fais ton CR de J plutôt ! |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
slasher-fun |
|
ganfoud Talk to me Goose |
edit: pas vu le départ en octobre... souvent les promos ont des limitations du genre pas plus de 3 mois sur place il me semble, non? donc pas sûr de trouver beaucoup mieux d'ici un mois. dans tous les cas ça me paraît pas excessif Message édité par ganfoud le 04-09-2015 à 17:56:48 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 04-09-2015 à 19:33:05 |
Dolores | Ya intérêt que non, j'attends toujours que les prix baissent pour la Réunion en novembre. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Pour quelle raison les prix baissent ? Pétrole ? Ou règle généralement constatée depuis fort longtemps EDIT : hmmm... parce-que les gens prévoient généralement en avance leurs vacances (pose de congés), ce qui avantage ceux qui s'y prennent au dernier moment, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 04-09-2015 à 19:31:59 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Globalement la compagnie a tout intérêt à faire monter ses prix au fur et à mesure - ne serait-ce que pour encourager les clients à ne pas compter sur les offres dernières minutes. Quand elles font des promos c'est justement parce que le remplissage/revenu n'est pas au niveau attendu. Message édité par tiibo le 04-09-2015 à 19:46:36 |
slasher-fun | Pour les intéressés, Amex Silver Flying Blue gratuite à vie, sans condition de dépenses annuelles : https://www.americanexpress.com/fra [...] uite.shtml Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-09-2015 à 22:05:37 |
MacKaloey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |