| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Burracho | Reprise du message précédent :
Accueil acerbe check. Google s'est montré pas très généreux sur cette question Merci pour la réponse slasher-fun. Message cité 2 fois Message édité par Burracho le 02-09-2015 à 21:41:11 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 21:39:22 ![]() ![]() |
rombel |
Burracho | Apparemment prendre un Thalys est plus dangereux qu'un A319 à l'heure actuelle Message édité par Burracho le 02-09-2015 à 21:42:36 |
poutrello |
rombel |
Burracho | EN dehors des blagues d'usages pour les nouveaux TAP sa va sa à l'air secure non ou ils ont des pilotes dépressifs ? |
tourtour |
|
rombel |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 21:48:16 ![]() ![]() |
Esska |
|
mineur68 |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2015 à 22:06:55 ![]() http://flight-report.com/fr/report-10447.html
|
rombel |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonsoir,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 02-09-2015 à 22:34:56 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Oui j'avoue que son histoire de 11.000€ n'est pas claire en fait --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis parti 10 mois en voyage, on a couvert nos 3 premiers mois avec la premier |
zeql_ |
T'as terminé ton guide sur le pinard dans les salons aéroportuaires ?
Bah le principe de la franchise c'est la somme minimum que tu devras payer de ta poche, donc le médecin à 60e ou à 10 000e, bah tu ne seras pas remboursé de 50€, donc 10€ sur le premier, 9950 sur le deuxième. L'auteur n'a pas très bien compris le principe de la franchise Pareil quand il dit que prendre une assurance voyage supplémentaire est un obligation pour voyager aux Etats-Unis et Canada... Gros mensonge, bref un bel article pour te faire cliquer sur des trucs qui rapportent à l'auteur du blog. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 02-09-2015 à 23:23:43 |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
rombel | j'ai été contacté par mail par le fils d'un président africain qui doit toucher un héritage, vous en pensez quoi ? |
rombel | ok sais bien une bonne idée sa |
joggleneo |
|
zeql_ |
|
freds45 | Une idée d'itinéraire à tarif convenable pour un PAR-CTG, 2 adultes + 1 bébé, départ autour du 17-20/09 et retour avant le 5 octobre à Paris ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joggleneo |
|
ganfoud Talk to me Goose | CTG c'est pas Bogota (BOG) mais ça doit être Carthagène, mais je suis d'accord, dans tous les cas, Europe-AmSud ça me surprend pas... |
freds45 |
Message édité par freds45 le 03-09-2015 à 11:43:00 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2015 à 12:14:44 ![]()
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
joggleneo |
|
R1133 |
|
MacKaloey |
|
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t |