| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 22:29:00 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
slasher-fun |
mixmax Too old for this shit. | https://www.flybe.com/flightInfo/ba [...] hanges.htm
|
Leuen |
|
slasher-fun | Eh bah option 2 alors si trouver un taxi te semble faisable.
|
mixmax Too old for this shit. | j' en vois prendre bcp de kg, pourquoi pas |
ddong | Les prix des billets montent aux environs de la période actuelle jusqu'à... + ou - le début l'été, ou je me trompe? |
Oberwald | Pour les toulousains, Vueling ouvre une base à TLS en 2011:
Message édité par Oberwald le 09-11-2010 à 16:12:27 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 16:11:33 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 09-11-2010 à 19:58:29 |
freds45 | Hello,
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Que si le préposé à l'embarquement fait du zèle, ouais elle peut se faire refuser à l'embarquement. |
freds45 | Oui, c'est que je crains. Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 09-11-2010 à 22:18:00 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ddong |
Nan, pour un départ dans les semaines suivantes Message cité 1 fois Message édité par ddong le 10-11-2010 à 06:44:02 |
freds45 |
webenor |
Message édité par webenor le 10-11-2010 à 23:31:34 |
Blaq | Il y avait une étude de faite qui donnait la date où le vol était le moins cher, c'était comme 41 jours avant je crois. |
Blaq | Ah oui mais j'abondais dans ton sens à la base. D'ailleurs je me suis trompé, c'est pas 41 mais 21 jours. |
FLo14 Gouranga ! | Enfin dans son cas, c'était au moins 21 jours en avance --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Blaq | Je viens de relire, en effet c'est pas vraiment mieux...
|
webenor |
|
freds45 | C'est surtout vrai pour les majors cette théorie. Pour les low costs, pas vraiment --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Blaq | Finalement j'hésite à faire un détour par New York pour prendre l'A380. |
webenor | l'A380 c'est |
Blaq | Mais bon ça m'oblige à prendre un retour... |
slasher-fun | Boarf, pour un vol de nuit tu vas pas en profiter des masses en + (le silence éventuellement, et encore c'est pas si flagrant en croisière). |
slasher-fun | Les gagnants 2010 du classement Skytrax sont sortis : http://www.worldairlineawards.com/main/2010Awards.htm La liste des compagnies qui ont gagné un truc : http://www.worldairlineawards.com/ [...] inners.htm Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 12-11-2010 à 10:35:36 |
Blaq | Oui c'est pas faux, autant économiser 400$. |
freds45 |
Oberwald |
|
slasher-fun |
|
slasher-fun | Ils étaient 3e en 2009, et 5e en 2008. |
FLo14 Gouranga ! | Interview de Spinetta : http://corporate.airfrance.com/fr/ [...] no_cache=1
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 12-11-2010 à 11:54:35 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Bah le truc c'est qu'il faut qu'un certain nombre de vols Europe AF colle avec la plage de hub à Roissy. Ce qui implique d'une part avoir des horaires alignés avec cette plage de hub, donc pas forcément en accord avec les horaires idéals sur la ligne en question, et d'autre part laisser suffisamment de marge pour qu'en cas de problème (technique, ATC, météo) on évite de se retrouver avec 80 pax à prendre en charge et rerouter à l'international parce qu'ils ont loupé la correspondance. Après, c'est exactement ce que fait Emirates, sauf que c'est du 100% long-courrier... Message édité par slasher-fun le 12-11-2010 à 12:15:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |