| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 13:44:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | http://holidays.easyjet.com/Flight [...] px?lang=fr
|
suprememaxpayne Testing spirit | Pareil, je rentre d'Oman demain soir... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
slasher-fun | Amis voyageurs, RER B en vrac ce week end entre CDG et Aulnay, bus de remplacement via Mitry ou Roissybus. |
joggleneo | Je fais un TLS-YYZ via BRU sur Jet Airways à la fin du mois, en Business, quelqu'un a déjà volé chez eux ? |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Très bonne réputation. Très bon service également (mais ça remonte à leurs débuts) En plus, si tu tombes sur les A330s qu'on a livré avec les sièges en épi!!! Que du bonheur.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
joggleneo | Ah. Beh en fait je le fais sur AF, visiblement en 340. A moi les miles à gogo ! |
slasher-fun |
freds45 | Je viens de faire une simulation, ça fait plus de 13 000 miles, soit quasiment un A/R en promo. C'est pas mal --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 17:07:27 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 13k miles un AR --------------- Aloha |
cd5 / g r e w t |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ouais mais bon --------------- Aloha |
cd5 / g r e w t | Air France c'est pas mal intéressant si tu voyages en business --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Blaq | J'ai eu que 1000 et quelques miles pour un Bordeaux-Paris-Montréal moi Message édité par Blaq le 05-11-2010 à 17:43:23 |
cd5 / g r e w t |
Blaq | Waow c'est hénaurme. |
freds45 | C'est sûr qu'AF, à côté, c'est pas terrible --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Ca fait genre 5-10% de réduc sur l'A/R éco quoi, sur la base "carte cadeau". Mais sinon pour les gros voyageurs y'a http://webcache.googleusercontent. [...] fr&ct=clnk Message édité par slasher-fun le 05-11-2010 à 18:38:34 |
cd5 / g r e w t | J'en ai parlé, voici mon trip report avec Air New Zealand --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cd5 / g r e w t |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
cd5 / g r e w t | Puis de toutes façons il n'y a qu'un rideau qui sépare l'éco de la classe affaires --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Bon départ pour le Réunion avec Air Austral tout à l'heure via Marseille.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun | C'est toujours pas en vente, mais on a les horaires des Paris Orly - Kuala Lumpur par AirAsia X :
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-11-2010 à 13:07:59 |
freds45 | Chez Easyjet, il y a un truc qui n'est pas très clair : les 22 € qu'ils demandent par bagage, c'est par trajet ou par aller/retour ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | 11€ par sens. Donc si tu achètes un AR c'est 22€. Si tu en veux que pour un sens, faut faire deux réservations séparées. |
freds45 |
slasher-fun | Petite question qui me tiraillait que j'ai posée aujourd'hui à la PAF : oui avec PARAFES on peut passer la frontière sans carte d'embarquement, mais en fait nan on a pas le droit. |
Shurik |
|
cd5 / g r e w t | Si tu as un passeport électronique, tu aurais dû le tenter --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 08-11-2010 à 14:03:06 |
Blaq | Avec un nous comme ça, elle ne pouvait que moorir.
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |