| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 20:25:06 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 01-11-2010 à 20:42:09 |
Blaq | À l'aller, j'étais dans un 777-200 et c'était correct honnêtement.
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-11-2010 à 21:03:31 |
Blaq |
|
tyranai | Heu pour le budget 300€ je parle "seulement" du détour par NYC. |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 01-11-2010 à 21:32:10 |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 21:36:19 ![]() ![]() |
Blaq |
J'avais bien compris le point (moins de sièges par rangée) mais je pensais au hublot.
|
slasher-fun | Bah depuis Marseille, AF a pas spécialement envie de proposer de jolis prix, donc par défaut ce serait Oneworld avec British Airways jusque Londres (avec changement d'aéroport, pas drôle sinon), puis BA ou AA, mais là encore pas forcément avec les meilleurs prix du monde. Or, il se trouve que l'Europe a eu la bonne idée d'accueillir sur son sol un réseau de LGVs et des compagnies low-cost. Depuis Marseille, tu peux donc taper Londres via easyJet, ou encore Bruxelles en TGV. Oui c'est long mais tu pars pour un mois et ton critère #1 c'est le prix, donc profite plutôt de cette occasion pour découvrir d'autres villes d'Europe en y passant une journée + une nuit Côté USA, jetBlue et Southwest sont là encore tes amis pour économiser (je vais pas te parler de Greyhound, sauf si t'es prêt à économiser encore un peu). Donc par exemple, compter 400€ pour un Bruxelles - Miami / New York JFK - Londres Heathrow. À partir de là... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 01-11-2010 à 22:08:22 |
tyranai | Donc par exemple, compter 400€ pour un Bruxelles - Miami / New York JFK - Londres Heathrow. À partir de là...
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 01-11-2010 à 22:20:12 |
tyranai | Hum...
|
slasher-fun | Alors 489€ pour faire Londres Heathrow - Orlando via JFK / JFK - Londres Heathrow. |
tyranai | Je vais me renseigner sur les vol vers Londre. Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 02-11-2010 à 02:13:44 |
silga |
|
joggleneo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Là c'est juste pour les 5 ans de FB, mais sinon oui y'a des promos tous les mois.
|
LifeEnergy |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Le bus sans couchette c'est trop la merde --------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
Petit calcul rapide : 653 000 euros de subvention par an pour 3 vols par semaine soit 156 vols par an, ça nous fait 4186€ de subventions par A/R, 22,15€ de subvention par siège A/R. Message édité par slasher-fun le 02-11-2010 à 13:08:33 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et ouais mec, on est un vrai où on l'est pas Bref, funky Message édité par Sylver--- le 02-11-2010 à 14:22:53 --------------- Aloha |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 02-11-2010 à 14:20:38 |
track |
|
Blaq |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Vu sur A.net:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
duckjerry | salut,
Message édité par duckjerry le 03-11-2010 à 14:58:49 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cd5 / g r e w t | Normalement ils te contactent, encore faut-il que tu aies laissé un numéro de téléphone/un mail ou autre truc valable. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Annulé cause grève, donc nan pas de compensation. Par contre ouais normalement ils auraient dû te prévenir... si tu leur avais bien donné des coordonnées pour cela. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
track |
|
Blaq | J'ai peur qu'on puisse pas payer avec une CB européenne, peut-être avec ma carte de débit canadienne ?
|
cd5 / g r e w t | Le premier A380 qantas qui a eu quelques petits problèmes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | On en parle sur le topic guerre commerciale Airbus/Boeing déjà. --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ma copine doit prendre easyjet demain pour faire Nice -> Genève, vous savez si il risque d'y avoir des problèmes ? (grève, visite du président chinois/sarko à nice, etc).
Message édité par Sylver--- le 04-11-2010 à 13:44:33 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |