|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 21:02:57 |
slasher-fun | Quel naturel la responsable comm' qui s'occuperait des opérations au sol "Orly c'est 2 pistes ". Et la 08/20 ? Message édité par slasher-fun le 11-08-2015 à 21:09:25 |
slasher-fun |
|
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 11-08-2015 à 21:10:31 |
slasher-fun | Yup, easyJet arrête ses vols saisonniers fin août. Message édité par slasher-fun le 11-08-2015 à 21:15:57 |
slasher-fun | La ligne Orly-Figari est une Obligation de Service Public déjà. 76,7% de taux de remplissage en 2012 (derniers chiffres publiés). |
_Pouvoir | Ils confondent la J et la P je crois non sur TMC ?
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 11-08-2015 à 22:16:58 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 22:16:42 |
slasher-fun | Le chef qui prépare les repas "ils prennent l'avion, ils vont aux antilles, au brésil, s'ils veulent aller au restaurant ils vont au restaurant " |
_Pouvoir |
_Pouvoir |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
|
_Pouvoir |
slasher-fun | Vers Nice aussi, mais j'ai pas l'impression que ça ait été reconduit cette année (le reportage daterait donc de l'année dernière) |
_Pouvoir |
webenor | Option Way vous connaissez, vous avez testé? Ou vous n'en avez pas besoin?
|
smiley0041 | J'ai bien pris un 777 entre Paris CDG et Rome FCO avec AF Message édité par smiley0041 le 12-08-2015 à 07:35:49 --------------- Mon feed |
tourtour | Mettre 70€ tous les mois dans une tirelire |
slasher-fun | Être prêt à faire un trajet alakon |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par - Supersonique - le 12-08-2015 à 11:16:51 |
slasher-fun |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 12-08-2015 à 11:46:14 |
slasher-fun |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
slasher-fun | Ca dépend du tarif choisi, tout simplement. |
tonymontana2013 |
Il y a parfois des "promos" avec des prix intéressants
--------------- rou-rou |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
berbouse |
|
slasher-fun | C'est rarement en réservant Paris-Sydney d'un bloc que tu auras les meilleurs prix |
duckjerry | Hello,
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Spaune Cordialement |
slasher-fun | Oh même dans une classe de résa à 50% de miles, y'a moyen d'avoir de quoi faire un vol en Europe. |
duckjerry | et c'est utilisable chez toutes les compagnies de one world ensuite ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le |