| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 10:18:07 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
slasher-fun | C'est juste 25% plus long et ça oblige juste à remplir les formalités d'immigration sur le territoire US |
joggleneo |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ark No wukkas | Mais t'as droit à 2 valises de 20kg peut être --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
joggleneo |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 13:56:10 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 13-08-2015 à 14:17:29 --------------- rou-rou |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
slasher-fun | C'est juste |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
yoke :) | justement je sais pas comment choper l'immat. Avant c'était indiqué sur FlightAware |
slasher-fun | Si c'est un vol au départ d'un hub de la compagnie, à moins de t'amuser à comparer les portes d'arrivée des vols entrants avec la porte de départ de ton vol, bah... |
yoke :) | C'est pour un collègue stressé qui prend le AT789 tout à l'heure. J'aimerai bien savoir ce qu'il fait avant le AT788 pour voir ou il est. |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 14-08-2015 à 10:31:56 |
palos_de_la_frontera |
|
mineur68 |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca vaut quoi SriLankan Airlines ?
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 14-08-2015 à 19:21:02 |
charles goumi Je peux pas vous dire plus |
Il parait pourtant que l'aéroport est énorme, CMB |
joggleneo |
tourtour |
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | QANTAS SriLankan, on s'en TAP ? Message édité par tiibo le 15-08-2015 à 04:07:38 |
caudacien | rien A Foutre de tout ça |
Spaune Cordialement | C'est nul.
Message édité par Spaune le 15-08-2015 à 12:44:21 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Air France. |
Esska | Tout le monde n'a pas le même HUmour ici |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | EVA AIR !!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |