| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 15:14:21 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | J'en reviens tout juste :-)
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! | Vous passez par quelle agence ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ah oui exact --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Bon bah c'est bon alors --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
webenor |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Pour les news, EasyJet pourrait abandonner le Speedy Boarding. Pas une mauvaise idée je trouve, la cohue lors de l'embarquement est indigne je trouve... Je me demande comment ils se débrouillent pour l'équilibrage aussi. Pour comparer avec AirAsia, cette dernière attribue automatiquement un siège quelques heures avant le vol, et l'allocation a l'air de se faire en zigzag. C'est tellement mieux ainsi ! EDIT: HS, c'est bizarre je te voyais plus vieux Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 28-10-2010 à 16:15:31 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Promo Virgin Atlantic toutes destinations : http://www.virgin-atlantic.com/en/ [...] /index.jsp |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 17:30:43 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Le "chantage" Ryanair continue:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun | Promo Virgin Atlantic toutes destinations : http://www.virgin-atlantic.com/en/ [...] /index.jsp http://data.flight24.com/airplanes/f-giti/ Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 28-10-2010 à 17:31:48 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t | Bon, en attendant que je me motive pour vous faire un joli trip report sur air new zealand, un petit lien vers leur vidéo des consignes de sécurité, j'ai adoré --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 29-10-2010 à 00:34:41 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 29-10-2010 à 00:42:16 |
webenor |
|
FLo14 Gouranga ! |
joggleneo |
|
freds45 | Les différents mouvements sont enregistrés à partir des messages ACARS envoyés par les appareils.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ca donne quoi Aero Lineas Argentinas ? |
slasher-fun | Aerolineas Argentinas, en deux mots, c'est DL qui s'écrit Delta Air Lines |
slasher-fun |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 31-10-2010 à 02:48:28 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Pour la partie "corporate", Samsonite fait des trucs solides, dimensionnes pour respecter les conditions des compagnies aeriennes.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
LardonCru Mâle Lambda |
|
slasher-fun |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
slasher-fun | Sont pas stricts non plus Tunisair.
|
sdesbure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |