| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 18:52:22 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeql_ |
|
Johnjohn7 |
Faut croire que tout est passé dans les pleins de SP98 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
joggleneo |
|
webenor |
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 02:28:35 ![]() ![]() |
chimm |
|
webenor |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 25-07-2015 à 08:31:11 |
tourtour | ça me parait déjà mieux que le salon Riviera à Nice qui est indigne du rang de l'aéroport et de la clientèle haut de gamme qu'il draine. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
palos_de_la_frontera |
raemone Untappd: RAEM | "Nous avons bien reçu votre courriel concernant l’incident relatif à votre voyage du 20 juillet dernier. (ndlr: 1h30 de retard sur problème technique LAX-CDG)
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Se plaindre pour 1h30 de retard sur un vol LC |
raemone Untappd: RAEM | Ouai 1500 miles c'est sec. Mais bon je prend quand même... --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
MacKaloey | Il y a une page qui résume toutes les destinations AF Best and Beyond ? |
joggleneo |
|
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 25-07-2015 à 23:10:00 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
joggleneo | Donc en gros on t'a filé 25% de miles en plus pour 1h30 de retard? C'est correct je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 09:45:00 ![]() les crevards |
yoke :) |
|
FLo14 Gouranga ! | 1500/6000 (segment) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 17:13:38 ![]() Question sérieuse : pourquoi n'y a-t-il pas de femmes pilotes ? |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 17:19:04 ![]()
|
slasher-fun |
Non, pas beaucoup. 7% chez Air France ou 6% chez Lufthansa par exemple. Très certainement ces croyances populaires "métiers d'hommes" contre "métiers de femmes". Message édité par slasher-fun le 26-07-2015 à 17:23:24 |
tourtour |
doum Mentalita nissarda |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 18:36:49 ![]() |
yoke :) | Pareil, déjà fait des vols sur jumpseat avec CDB ou copi femme. |
Johnjohn7 | J'ai déjà fait un vol ou le personnel de bord (PNT & PNC) était 100% féminin, elles avaient fait une annonce au début du vol pour le dire, et à la fin du message elles avaient proposé de débarquer ceux qui n'auraient pas confiance Message édité par Johnjohn7 le 26-07-2015 à 20:15:16 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |