| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 20:48:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 21:01:37 ![]() a l'aise ... |
Casco |
|
Astro-Pepito | Je vais tester Air Austral sur CDG-RUN-MRU dans 2 semaines, j'ai mal au dos d'avance Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 26-07-2015 à 21:44:49 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 22:16:15 ![]() le gros branleur sur M6 avec emirates ..... |
slasher-fun | Alerte AF bashing |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 00:05:14 ![]()
|
Astro-Pepito |
Ben non, c'est bien pour ça que je sais que ça sera du GE90 |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 00:59:13 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
slasher-fun | Vrai, laisse passer la #TeamBagageCabine |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2015 à 09:07:07 ![]()
|
Spaune Cordialement | Impressionnant |
tourtour | La jetset, la vré. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Spaune Cordialement |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Casco | 2° du décrochage |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
joggleneo |
Sur les lignes "caraibes et Océan Indien", honnetement tout se vaut. Ou plutôt, prends le moins cher, ce sera le meilleur rapport qualité prix. Après, ca dépend ce que tu appelles "qualité", évidemment. Message cité 2 fois Message édité par joggleneo le 28-07-2015 à 10:39:31 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 11:18:58 ![]()
|
joggleneo |
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
joggleneo | Pour une fois qu'il y a 2 réponses cohérentes ici |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 28-07-2015 à 12:02:54 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
joggleneo |
|
Dolores |
On veut partir en novembre nous et je me suis abonnée aux newsletters d'Air France, Corsair et Air Austral depuis 6 mois environ. Pour ton info, Air Austral fait des billets à 670 euros tous les vendredis, si ça tombe dans tes dates ça me parait être un bon prix ! Pour les autres, les promos sont pas encore trop là pour l'automne, j'imagine que ça devrait arriver sous peu (j'espère Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 28-07-2015 à 15:09:18 |
Astro-Pepito | Je pars avec Air Austral dans 15 jours, je vous ferai un feedback si c'est pas trop tard pour vous. |
slasher-fun | C'est une correspondance "fait main" ou un billet vendu tel quel ? De où à où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |