| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 15:46:21 ![]() ![]() |
freds45 |
joulpouille | AF |
- Supersonique - |
zeql_ |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Spaune Cordialement | Le dernier voyage de Morans |
slasher-fun |
|
poutrello |
|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 17:54:55 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Et vendredi aussi pliz |
Je@nb Kindly give dime | Mercredi toute la journée steuplait |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
caudacien | Merci de me faire le résumé, ma boite mail est tellement blindé de ca que je vire tout sans même lire le pourquoi de la grève |
slasher-fun | Sur Flying Blue ? Oui, il faut une vraie adresse à l'étranger pour qu'ils comptent comme qualifiants. |
moua Full wormage |
|
_Pouvoir |
|
beber_bis |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 09:27:54 ![]() |
MacKaloey |
ganfoud Talk to me Goose | des news sur les impacts de la greve de demain? |
moua Full wormage | Les compagnies devraient annoncer les vols annulés cet après midi ou ce soir.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
slasher-fun |
Casco | En parlant de ANA, pour célébrer son arrivée à Bruxelles, la compagnie propose des vols directs AR vers Tokyo à moins de 500€ entre le 24/10 et 7/11. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ORTF |
|
slasher-fun | Oui mais tu as lu ça où ? Parce que le stopover, je le trouve à 100€ dans le détail du tarif. Message édité par slasher-fun le 01-07-2015 à 22:00:08 |
viande de bison |
|
ORTF | Ici : Sur ANA oui, et, je l'ai pas précisé, ce serait pour enchainer HND et KIX (moins de 24H, donc pas un stopover si j'ai bien compris). Message édité par ORTF le 01-07-2015 à 22:09:44 |
slasher-fun | T'as acheté ton billet y'a 4 ans ? |
ORTF | Vers l'infini et au-delà. |
slasher-fun | Vu les horaires des vols ANA, pas mieux que 5 heures d'escale à HND (pour le même prix). Message édité par slasher-fun le 01-07-2015 à 22:33:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |