| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 00:06:45 ![]() ![]() |
MacKaloey |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 27-06-2015 à 00:35:51 |
slasher-fun | Lundi non, pas de grève prévue jusqu'ici. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Je te confirme, lundi tout sera normal... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joggleneo | Une idée du pourcentage de vols annulés le reste de la semaine? |
nicolasdu83 |
beber_bis | Bonjour,
|
slasher-fun | = pendant les vacances scolaires françaises ? Des contraintes particulières sur l'itinéraire ? Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-06-2015 à 17:27:51 |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 17:26:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 17:33:24 ![]() |
slasher-fun | Bah qu'elle la mesure, et on n'en parle plus ^^ |
Feuke202x | Ptite histoire à propos du vol AF065 du dimanche 21 juin dernier :
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 27-06-2015 à 19:05:04 |
Spaune Cordialement |
|
poutrello |
|
Feuke202x |
|
poutrello |
|
Mineur68 |
|
slasher-fun |
|
zeql_ |
|
beber_bis |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-06-2015 à 22:54:27 |
freds45 | Sans compter que via l'Ukraine, ça fait quand même un sacré détour ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
beber_bis | Merci pour ton retour sur les compagnies slasher-fun.
|
slasher-fun | Bon bah par exemple sur AA/BA, Bruxelles - New York LGA via Philly / Chicago - CDG est à 550€, ce à quoi tu rajoutes 29€ de Thalys et hop (ou bien un direct Orly - Newark à l'aller pour 40€ de plus). Si tu veux repartir de NYC, Icelandair est à 423€ A/R de/vers Paris CDG. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-06-2015 à 01:27:19 |
rombel | Faudrait créer un topic pour les pauvres
|
Feuke202x |
|
zeql_ |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 28-06-2015 à 14:05:33 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
louloute_78 |
cd5 / g r e w t |
Feuke202x |
|
slasher-fun |
|
tonymontana2013 |
- Retard de RER >1h effectivement couvert dans la mesure où il n'y avait pas d'autre vol dans les 4h suivantes (c'était mon cas) Du coup je vais peut être me reprendre des billets pour le WE prochain, mais il y a cette histoire de grève des contrôleurs aériens jeudi... Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 29-06-2015 à 15:17:10 --------------- rou-rou |
louloute_78 | La réponse est juste au dessus |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Putain Fiumicino avec les travaux c'est pas la joie...
|
joulpouille |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |