| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 08:19:28 ![]() ![]() |
caudacien | Nan mais |
chimm |
|
slasher-fun |
|
chimm |
Message édité par chimm le 16-06-2015 à 11:11:03 |
Shoine | Dites, une housse de costard ça compte comme "accessoire"? (= laptop ou sac à main?) --------------- Future is what we do of it. |
ark No wukkas | Un article intéressant sur les codes aéroport:
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 14:57:20 ![]() ![]() |
mineur68 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2015 à 17:57:41 ![]() trop marrant ça |
DrDooM |
|
joggleneo | Si seulement Flying Blue proposait un outil en ligne pour calculer le nombre de miles... Wait... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
vannhi | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
gonan |
Quelqu'un peut me confirmer que je ne trouverai pas plus bas, genre en faisant une partie du trajet en train, en prenant des allers simples pas chers, ou autre astuce connue du topic ? 1150€ l'AR Toulouse Melbourne flexible (billets jeunes) Aller Retour
Message cité 1 fois Message édité par gonan le 17-06-2015 à 11:43:02 |
joggleneo |
|
gonan |
joggleneo |
slasher-fun | Tu peux ptet faire moins cher via Norwegian et Scoot ou AirAsiaX. |
slasher-fun | A/R en biz ou first long-courrier sur Qatar Airlines pour 440€ (la méthode est immonde) Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 17-06-2015 à 16:03:18 |
tourtour |
mineur68 |
|
MacKaloey |
|
mineur68 |
|
slasher-fun | Le principe est le même. |
Lord Bab's | Certains ici ont-ils testé la Premium Economy de plusieurs compagnies différentes?
|
Kellian' #Hamiltonix | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
demes | Petite question concernant les vols avec escales avant réservation :
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chimm |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
joggleneo | Par contre j'ai la flemme de me fader la traduction des CGV en portugais... |
freds45 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |