| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:00:39 ![]() ![]() |
caudacien |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
sdesbure |
|
FLo14 Gouranga ! | Non on ne dirait pas l'écran d'un eX2:
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 15:38:48 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
slasher-fun | Ouais, c'est historique, pax à gauche, cargo / catering / équipe au sol. |
slasher-fun | "Rockwell re-enters in-seat IFE game with new system"
|
XaTriX | Transavia on peut pas réserver après octobre 2010 ?
--------------- [:dawa] |
tomcat8390 BF1 | Si,j'ai des dates pour decembre. |
XaTriX | Ok je peux aussi pour Nice mais pas pour MTP, j'en déduit que c'est une ligne estivale --------------- [:dawa] |
coutloo |
|
XaTriX | Si mais on peut toujours espérer --------------- [:dawa] |
coutloo | Ah oui l'espoir fait vivre |
slasher-fun | Il n'y a pas de problème de kéro à CDG mais... http://airlineroute.net/2010/10/18/af-18oct10/
|
galaxnordist |
|
sdesbure |
|
slasher-fun | Aerolineas Argentinas devrait rejoindre Skyteam en 2012. |
XaTriX | TLS - FCO à 39.98€ A/R avec Easyjet, on rajoute les bagages et ça donne 61.98€, c'est pas mal --------------- [:dawa] |
inti t'as mieux mais tapir | Est-ce que faire roissy --> gare de lyon lundi prochain sera difficile avec les grèves?
--------------- Viva Manul! |
slasher-fun | Ah bah on sait pas encore comment ça va rouler... |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Plus de précisions: B777, et les turbulences ont eu lieu 2h30 après le décollage d'Hanoi. Je suis étonné qu'avec 2/3 membres d'équipages "touchés", le CDB n'ait pas décidé de dérouter et de continuer pendant près de 8 heures (j'imagine) comme ça. Ou alors il y avait une délégation de médecins/osthéo à bord pour un congrès --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Parinou Lyonnais de Paris | Même sans les PNC touchés, ca doit être bien long pour les passagers avec un membre cassé, de tenir les 8h de vol restant. |
Aubade | On ne fait pas demi tour pour des passagers ne maintenant pas leur ceinture attachée pendant le vol |
Shogun2002 | En gros ils ont décollé de leur siege pour se cogner au plafonds ?
|
Talladega Transcendance | Bondour ! Vous sauriez ou je peux trouver des chiffre sur la fréquentation de certaines liaisons aériennes ? Message édité par Talladega le 20-10-2010 à 19:17:50 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! | AF lance un direct Paris-Phnom Penh via Bangkok en A343 (puis 77W courant été 2011) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 21-10-2010 à 09:16:01 |
Shogun2002 |
|
Shogun2002 | Ah ça y est j'ai compris ... au lieu de recourir aux avions de la Thai entre Bangkok-Phnom Penh comme actuellement, ils utilisent le même avion depuis CDG ... Mouai. C'est pas un direct, c'est un abus de langage.
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 21-10-2010 à 09:25:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |