| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 13:27:18 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Le_Magi61 ------------ |
Le_Magi61 ------------ | ben oui, y'en a un à gauche , l'autre à droite sur ma carte du monde...
|
ackernul |
|
Shurik |
|
Shurik |
|
sdesbure |
Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 15-10-2010 à 15:20:52 |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 15:20:25 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
XaTriX | IWH 100 --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Nouvelle pub Air NZ : http://www.youtube.com/watch?v=BZLBY3lYtsQ (si vous ne comprenez pas l'anglais, désolé. Sinon... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 16-10-2010 à 02:01:14 |
webenor |
|
XaTriX | carrément --------------- [:dawa] |
Shoine | A part Ryanair, il existe quoi d'autres pour voler pas cher en cageots ? --------------- Future is what we do of it. |
slasher-fun | En cageots ? Rien d'autre en Europe. |
Floflo57100 ♪ | Ca faisait longtemps que j'étais plus passé ici, mais j'ai besoin de vos avis éclairés. C'est possible de trouver mieux que 360$ pour un RT Montréal-Orlando? (du 25 au 30 novembre) (sachant qu'AC est le moins cher à l'heure actuelle) De même, y a-t'il des bons plans pour un RT pas trop cher Montréal-SFO ou Montréal-LAX autour du 17-23 décembre? Notamment, est-ce que je pourrais trouver mieux en allant à Toronto ou en allant à un aéroport dans le NE des USA? Merci Message édité par Floflo57100 le 16-10-2010 à 23:01:55 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun | Regarde depuis Burlington, y'a une liaison Greyhound Montréal - Aéroport de Burlington qui coûte dans les 25$. |
silga | Salut les voyageurs Cette fois je me renseigne avant d'acheter Je cherche à aller à Las Vegas en février, en partant de Vancouver. Tout d'abord, je pense faire le voyage vancouver-seattle en bus, l'aller-retour coute 60$, et de ce que j'ai vu au niveau des vols, la différence se situe aux alentours de 100$, donc c'est toujours 40 de gagnés. ( mais peut-être y a mieux à faire ?) Sinon, pour le vol seattle/las vegas, est-ce que vous avez des bons plans ? J'ai commencé à regarder un peu, et j'ai vu que en utilisant bookit.com par exemple, on pouvait avoir des deals pas trop mal en prenant vol+hotel. Est-ce que c'est une bonne idée ? Est-ce qu'il y a des sites plus intéressants pour ca ? Pour les vols seuls, les tarifs que j'ai vu sont autour de 300-350$. Bref, si vous avez de bons tuyaux pour moi, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par silga le 17-10-2010 à 01:06:02 |
slasher-fun |
|
slasher-fun | C'est à peu près aussi sûr que les autres (tant que ça vole et qu'ils se plantent pas d'aéroport), c'est juste leur façon de faire du business qui fait que jamais je ne volerai là-dessus. |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 17-10-2010 à 12:25:12 |
bb charlie |
|
slasher-fun |
|
bb charlie |
|
sdesbure | sauf que Vatry est à combien de km de Paris ?
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
bb charlie | Mais p'tain c'est annoncé, pourquoi s'exciter comme ça sur des détails de ce genre alors qu'à ce sujet ils font tout dans les règles justement ? Réservez votre indignation pour les choses qui en valent la peine, sinon vous n'êtes pas crédibles pour le reste...
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 17-10-2010 à 16:50:35 |
vali103 | Le mieux serait qu'ils mettent :
|
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 17-10-2010 à 16:52:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |