| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 08:09:30 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam | Bon, un vol en Business Class, Class I (ou L peut-être si ils ont utilisé une minuscule), c'est quoi ?
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
joggleneo |
Sur Turkish, pris avec des Miles Message édité par joggleneo le 08-06-2015 à 11:03:25 |
tourtour | http://www.elle.fr/People/La-vie-d [...] ce-2957292
|
chimm | Le vol AF en classe éco, si c'est pas de la com' ça... |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joggleneo | Je vois vraiment pas le délire là... |
zeql_ | Voir ce que ça fait d'être un sans-dent, c'est pas la France le voyage, c'est de prendre AF en classe éco et de se mélanger à la populasse, dépaysement garanti |
cd5 / g r e w t | Ils voulaient peut être absolument partir ce jour là, et il ne restait de la place qu'en éco --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 13:29:21 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
webenor | on leur a vendu de la classe N en cuir, ils y ont vu que du feu |
Dolores | Ou alors ils ont plus d'enfants qu'il n'y a de sièges en classe affaires. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
caudacien | Ou alors c'est des gros radins |
chimm | Rien, juste une bonne promo Ryanair basée sur ton argent de contribuable que paient les alsaciens pour cet aéroport de Strasbourg et qui financent Ryanair in fine. Et derrière tout ça y'a des gens exploités qui travaillent dans des conditions impossibles, la plupart arrêtent au bout de quelques mois/années car Ryanair sont vraiment des chacals (PNC payé uniquement quand ils sont en vol, pas au sol avant et après le vol, ils paient pour leur "formation" chez Ryanair plusieurs milliers d'Euros, doivent payer pour leurs tenues de travail, sont poussés à travailler le plus possible, à ne pas prendre d'arrêt maladie en cas de besoin, etc... Et ils espèrent aussi se rattraper sur le reste, bagages en soute, produits vendus en vol, etc... Message cité 3 fois Message édité par chimm le 09-06-2015 à 02:04:49 |
gmund |
|
chimm | Ah toi aussi tu veux filer du blé à ces chacals sans le savoir et participer à des emplois précaires ? Ecrit à Ryanair alors ! |
gmund | Ah vu comme ca |
Esska |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chimm |
|
zeql_ |
|
Shoine | Dites les frequents flyers, j'aurais besoin d'un bagage qui passe en hand luggage, mais un peu plus grand que le format strict de Ryanair (ce que j'ai pour l'instant). L'objectif c'est de partir +/- 4j/semaine pour le boulot, dont il me faut quelque chose de quand même assez grand pour y fourrer costard(s) + chemise(s), mais qui reste avec moi pour pas passer 20 ans à l'attendre à chaque vol. Je partirais vers la Travelpro Luggage Maxlite 3 (http://www.luggageontour.com/travelpro-maxlite-3/), elle existe en plusieurs tailles (pouces). Par contre, je n'ai aucune idée de ce qui est le plus généralement accepté niveau compagnie en Europe (21 pouces? 23?). Et j'en profite pour demander s'il existe certains pays en Europe où les bagages sont significativement moins chers? Etant donné que j'irai probablement dans chacun d'entre eux dans les mois qui arrivent...
Message cité 2 fois Message édité par Shoine le 09-06-2015 à 16:18:23 --------------- Future is what we do of it. |
joggleneo |
Perso j'utilise ca: http://www.amazon.com/OGIO-OGLTB-L [...] B00371KWNO
Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 09-06-2015 à 16:24:02 |
Shoine |
Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 09-06-2015 à 16:31:13 --------------- Future is what we do of it. |
nebucad_nezzard don't panic | Pour aller a Bucarest depuis Paris ou Nantes, vous voyez quelles compagnies hormis les legacy? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
joggleneo |
2 roulettes oui, mais c'est rarement un sac qui finit à 20+kilos... Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 09-06-2015 à 16:32:50 |
Spaune Cordialement |
|
Oberwald |
|
Casco |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 16:53:50 ![]() |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 09-06-2015 à 16:57:01 |
Esska |
Message édité par Esska le 09-06-2015 à 16:57:14 |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 17:08:39 ![]() |
DrDooM |
|
Esska |
|
nebucad_nezzard don't panic | Il y a trois jours de jetlag sur ce topic Pas trouvé de vols ezy ou transavia (ils auraient stoppé la ligne ?), mais non Beauvais ca passait en habitant à côté, mais la non. Ca va finir sur AF tout ca --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |