| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 13:25:38 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
_synapse_ |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
joggleneo |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MacKaloey |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 17:44:46 ![]() |
papanowel Kiwi fan |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 20:13:04 ![]() ![]() |
MacKaloey |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
mineur68 |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 20-05-2015 à 22:18:35 --------------- sauce samouraï |
slasher-fun | "a free baggage allowance" ça signifie "une franchise bagage gratuite", pas "un bagage gratuit en franchise". |
haralph Sometimes I hate my conscience | En soute j'ai droit à 30kg, sans restriction du nombre de pièces.
--------------- Flickr |
papanowel Kiwi fan |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Esska |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
Aux US il te faut un visa (ou un ESTA) même si tu n'es qu'en transit : tu descends de l'avion, tu passes l'immigration, pas le choix. Donc si tu fais un Paris/Papeete via Los Angeles, il te faut l'ESTA. Message édité par cd5 le 21-05-2015 à 11:56:17 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Casco | T'es en principe en transit après le premier contrôle de ton passeport jusqu'à ta destination finale, excepté aux US.
Message cité 1 fois Message édité par Casco le 21-05-2015 à 11:58:52 |
Grumms Aimé de tous |
Edit : quoique non, à Marseille j'ai pas de contrôle réel, juste au contrôle bagage. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 21-05-2015 à 12:08:45 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Casco | Par contrôle tu parle bien de celui effectué par la police aux frontière ? Ou bien d'un agent qui vérifie que le nom colle à celui sur le billet ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 13:55:42 ![]() obligé de prendre un vol intérieur avec Air Algérie .... pendant ce temps là, poutrello ... |
DrDooM |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |