Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 

 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  2058  2059  2060  2061  2062  2063
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°55517605
slasher-fu​n
Posté le 14-01-2019 à 18:26:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut faire l'échange avant bien entendu.


Message édité par slasher-fun le 14-01-2019 à 18:26:45
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 18:26:32  profilanswer
 

n°55517619
cow2
Posté le 14-01-2019 à 18:28:57  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Ryanair dégivre avec... des seaux d'eau chaude - pas de petits profits  [:bobbyfrasier:4]  
https://citynews-brindisireport.stg [...] te-1-2.jpg
 
En vidéo [:kellian':2]  
https://www.independent.co.uk/trave [...] 26671.html


 
Si ca te permet de pas perdre 20mins je suis pour

n°55518371
Casco
Posté le 14-01-2019 à 20:02:44  profilanswer
 

Mariton a écrit :


1 voyage SIN-ADD-CPT sur Ethiopian Airlines pour un vol perso [:obsydiankenobi:3], je crois que c'était ma première et dernière fois sur ET [:tinostar]


J'ai également testé ET l'année dernière. C'est très correct  :O
Par contre ADD  [:atchaa:5]

n°55519322
bazia
Posté le 14-01-2019 à 21:45:01  profilanswer
 

Hello !  
 
Je pars en Erasmus le 24 février à Cluj en Roumanie ! (CRL-CLJ)
 
Ça fait déjà quelques mois que je sais que je vais devoir partir avec Wizz Air (compagnie hongroise low-cost) de Charleroi (CRL) vers Cluj (CLJ) car c'est le seul vol direct qui se fait uniquement avec cette compagnie.
 
Vous avez des avis sur celle-ci ? Sur Trip Advisor j'ai lu pas mal d'avis négatifs car beaucoup de gens ont dû s’acquitter de frais de check-in sur place. En ligne la procédure est normalement gratuite.  
 
Le billet est à 60€ mais j'ai bon espoir qu'il baisse d'ici la semaine prochaine.

n°55519705
Romf
Posté le 14-01-2019 à 22:24:41  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Ryanair dégivre avec... des seaux d'eau chaude - pas de petits profits  [:bobbyfrasier:4]  
https://citynews-brindisireport.stg [...] te-1-2.jpg
 
En vidéo [:kellian':2]  
https://www.independent.co.uk/trave [...] 26671.html


 

cow2 a écrit :


 
Si ca te permet de pas perdre 20mins je suis pour


Alors captain obvious ici maybe, mais ce genre de chose est super dangereux (voire même criminel).
En effet, si le dessus de l'aile est givré c'est probablement qu'il est à une température inférieure à zéro degré. Si on balance de l'eau (même chaude dessus), ça fera fondre le givre visible à ce moment, mais de l'eau (même chaude) sur une grosse plaque de métal froide à température négative, ça donne... De la glace... Ce qui est bien plus dangereux que le peu que tu arrives à enlever avec ces seaux d'eau.
Donc non, tu préfères perdre 20min, voir avoir ton vol annulé, s'il n'y a pas d'autre moyen.
 
Pour la petite histoire, à Figari en automne un matin, on a dû attendre que le soleil se lève pour dégivrer l'avion, vu que bien évidemment ils n'ont aucun moyen de dégivrage :jap:

n°55520591
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 15-01-2019 à 02:30:55  profilanswer
 
n°55521069
Latiole
Posté le 15-01-2019 à 08:23:54  profilanswer
 

 

Débarqué à 07:30.
Arrivée à la porte du deuxième vol à 07:53 (passage aux toilettes inclus).

 

Après j'étais au 5eme rang dans le premier vol et la navette orange etait sur le depart qund j'y suis arrivé. Je ne connais pas leurs frequences de passage.

 

:)

n°55521267
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 15-01-2019 à 08:50:12  profilanswer
 


Confusion entre l'ENAC de Toulouse et l'italienne.

n°55522693
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-01-2019 à 10:49:36  profilanswer
 

aurichalque a écrit :

Confusion entre l'ENAC de Toulouse et l'italienne.


Putain ouais, je comprenais pas ce que l'école de pilotes venait foutre dans cette histoire :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 15-01-2019 à 10:49:42

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°55524435
fugacef
Posté le 15-01-2019 à 12:46:52  profilanswer
 

bazia a écrit :

Hello !  
 
Je pars en Erasmus le 24 février à Cluj en Roumanie ! (CRL-CLJ)
 
Ça fait déjà quelques mois que je sais que je vais devoir partir avec Wizz Air (compagnie hongroise low-cost) de Charleroi (CRL) vers Cluj (CLJ) car c'est le seul vol direct qui se fait uniquement avec cette compagnie.
 
Vous avez des avis sur celle-ci ? Sur Trip Advisor j'ai lu pas mal d'avis négatifs car beaucoup de gens ont dû s’acquitter de frais de check-in sur place. En ligne la procédure est normalement gratuite.  
 
Le billet est à 60€ mais j'ai bon espoir qu'il baisse d'ici la semaine prochaine.


Wizzair j'ai déjà pris plusieurs fois, c'est une compagnie low cost qui dessert très bien l'Europe de l'Est, aucun problème particulier. Evidemment qu'il faut faire le check-in en ligne, c'est le concept du low cost même :o

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 12:46:52  profilanswer
 

n°55526116
caudacien
Posté le 15-01-2019 à 14:52:04  profilanswer
 

aurichalque a écrit :


Confusion entre l'ENAC de Toulouse et l'italienne.


 
J'ai commencé à me poser des questions aussi :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°55529033
poutrello
Posté le 15-01-2019 à 18:04:39  profilanswer
 

Air France  [:jean-michel platini:8]  
 
Je reçois un courier et vois qu'il y a une carte Gold  [:jean-michel platini:8]  
 
J'étais Gold canal historique, mais depuis 2 ans j'avais décidé de prendre n'importe quelle boutique, donc passé Silver.
 
Sans m'en rendre compte j'ai comme même fait 15 A/R AF en 2018 et avec leur système incompréhensible jsuis de nouveau dans le game  [:jean-michel platini:8]  
 
De retour dans les salons donc  [:germaine lorenzo:3]  

n°55531117
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 15-01-2019 à 21:30:57  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Air France [:jean-michel platini:8]

 

Je reçois un courier et vois qu'il y a une carte Gold [:jean-michel platini:8]

 

J'étais Gold canal historique, mais depuis 2 ans j'avais décidé de prendre n'importe quelle boutique, donc passé Silver.

 

Sans m'en rendre compte j'ai comme même fait 15 A/R AF en 2018 et avec leur système incompréhensible jsuis de nouveau dans le game [:jean-michel platini:8]

 

De retour dans les salons donc [:germaine lorenzo:3]


T'es vraiment le premier à qui le nouveau système profite.


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°55531127
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 15-01-2019 à 21:32:04  profilanswer
 

Casco a écrit :


J'ai également testé ET l'année dernière. C'est très correct :O
Par contre ADD [:atchaa:5]


No problem également. Je m'attendais à pire à ADD du coup ça a été.


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°55531324
Johnjohn7
Posté le 15-01-2019 à 21:48:55  profilanswer
 

Putzain le E95 d'Austrian, ce pitch tah passe-partout lô  [:la chancla:1]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°55533714
Floating S​pread
Posté le 16-01-2019 à 09:46:48  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question : je fais LYS-SIN avec British Airways via LHR.
 
Est-il possible de s'arrêter à LHR au retour et ne pas prendre la correspondance pour LYS ? Faut-il modifier le billet en avance ou suffit-il de demander à récupérer les bagages à LHR lors de l'enregistrement ?  
 
Merci  :jap:  

n°55533903
Latiole
Posté le 16-01-2019 à 10:04:14  profilanswer
 

Je me suis toujours demandé un truc, il y a des appels de passagers dans l'avion parfois après l'embarquement. Je n'ai jamais su ce que c'était. :)

n°55534142
joggleneo
Posté le 16-01-2019 à 10:22:36  profilanswer
 

Floating Spread a écrit :

Hello,
 
Petite question : je fais LYS-SIN avec British Airways via LHR.
 
Est-il possible de s'arrêter à LHR au retour et ne pas prendre la correspondance pour LYS ? Faut-il modifier le billet en avance ou suffit-il de demander à récupérer les bagages à LHR lors de l'enregistrement ?  
 
Merci  :jap:  


Il suffit de demander à les récupérer à LHR. Si tu demandes en avance tu risques de te taper une adaptation tarifaire!

n°55534205
chimm
Posté le 16-01-2019 à 10:27:19  profilanswer
 

bazia a écrit :

Hello !

 

Je pars en Erasmus le 24 février à Cluj en Roumanie ! (CRL-CLJ)

 

Ça fait déjà quelques mois que je sais que je vais devoir partir avec Wizz Air (compagnie hongroise low-cost) de Charleroi (CRL) vers Cluj (CLJ) car c'est le seul vol direct qui se fait uniquement avec cette compagnie.

 

Vous avez des avis sur celle-ci ? Sur Trip Advisor j'ai lu pas mal d'avis négatifs car beaucoup de gens ont dû s’acquitter de frais de check-in sur place. En ligne la procédure est normalement gratuite.

 

Le billet est à 60€ mais j'ai bon espoir qu'il baisse d'ici la semaine prochaine.

 

C'est une lowcost normale, ça fait le taf, surtout pour d'aussi petits vols, ça passe très vite....

 

Faut pas la jouer "on voit si ça passe" avec ces lowcost, ne pas dépasser la franchise bagage par exemple, etc.... Et ça se passera bien ! :jap:

 

Perso en une quinzaine de vols Wizzair je n'ai jamais eu de gros soucis. (D'ailleurs mon premier vol en avion ever c'était sur Wizzair il y a 8 ans :D :o )

n°55534215
chimm
Posté le 16-01-2019 à 10:27:59  profilanswer
 

fugacef a écrit :


Wizzair j'ai déjà pris plusieurs fois, c'est une compagnie low cost qui dessert très bien l'Europe de l'Est, aucun problème particulier. Evidemment qu'il faut faire le check-in en ligne, c'est le concept du low cost même :o


Aussi, mais ça va de soit....

n°55534667
Romf
Posté le 16-01-2019 à 10:58:42  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Je me suis toujours demandé un truc, il y a des appels de passagers dans l'avion parfois après l'embarquement. Je n'ai jamais su ce que c'était. :)


En général c'est quand un passager qui était enregistré s'est pas présenté à l'embarquement, avant de l'annuler ils vérifient qu'il est pas en fait dans l'avion et que c'est pas juste sa carte d'embarquement qui a mal été scannée :jap:

n°55535746
Latiole
Posté le 16-01-2019 à 12:01:23  profilanswer
 

Romf a écrit :


En général c'est quand un passager qui était enregistré s'est pas présenté à l'embarquement, avant de l'annuler ils vérifient qu'il est pas en fait dans l'avion et que c'est pas juste sa carte d'embarquement qui a mal été scannée :jap:

 

Merci. Je passe pour un abruti à chaque fois que je vais voir l'hôtesse pour  lui dire "Madame vous m'avez oublié de l'appel des passagers". :D

n°55536349
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 16-01-2019 à 12:50:37  profilanswer
 

bazia a écrit :

Hello !  
 
Je pars en Erasmus le 24 février à Cluj en Roumanie ! (CRL-CLJ)
 
Ça fait déjà quelques mois que je sais que je vais devoir partir avec Wizz Air (compagnie hongroise low-cost) de Charleroi (CRL) vers Cluj (CLJ) car c'est le seul vol direct qui se fait uniquement avec cette compagnie.
 
Vous avez des avis sur celle-ci ? Sur Trip Advisor j'ai lu pas mal d'avis négatifs car beaucoup de gens ont dû s’acquitter de frais de check-in sur place. En ligne la procédure est normalement gratuite.  
 
Le billet est à 60€ mais j'ai bon espoir qu'il baisse d'ici la semaine prochaine.


 

fugacef a écrit :


Wizzair j'ai déjà pris plusieurs fois, c'est une compagnie low cost qui dessert très bien l'Europe de l'Est, aucun problème particulier. Evidemment qu'il faut faire le check-in en ligne, c'est le concept du low cost même :o


 

chimm a écrit :


 
C'est une lowcost normale, ça fait le taf, surtout pour d'aussi petits vols, ça passe très vite....
 
Faut pas la jouer "on voit si ça passe" avec ces lowcost, ne pas dépasser la franchise bagage par exemple, etc.... Et ça se passera bien ! :jap:
 
Perso en une quinzaine de vols Wizzair je n'ai jamais eu de gros soucis. (D'ailleurs mon premier vol en avion ever c'était sur Wizzair il y a 8 ans :D :o )


 
Une trentaine de vols Wizzair sur ces dernières 3 années. C'est un bon low-cost mais tu vas voir que certains Roumains sont aussi mal élevés que les Français et se lèvent de leurs sièges alors même que l'avion est encore en roulage  [:geec] et que, comme dans de nombreux low costs, les PAXs applaudissent à l'atterissage. Ah et les gypsis c'est une plaie. Sinon j'ai souvent pu changer de siège avec un autre PAX pour me retrouver auprès de ma fiancée dans les cas où nos sièges n'ont pas été attribués l'un à côté de l'autre. Aussi, si tu fais souvent la liaison avec Wizzair, je te recommande de souscrire au club, il y a souvent des périodes de promos et ça vaut vraiment le coup d'être membre du club (en moyenne on économise environ 20€ par tête et par vol).  
Ah, et nouvelle politique de bagage cabine aussi; je recommande chaudement de prendre le priority, sinon c'est comme avec Ryanair: faut voyager très léger avec seulement un sac à dos.
 
Et concernant Cluj et la Roumanie, je connais un peu (passé 4 jours là-bas avant Noël, fiancée Roumaine et voyages fréquents vers Bucarest et visites aux alentours, tels qu'a Poiana-Brasov, Bran, Sinai, Brasov etc etc...) alors si t'as des questions MP moi  ;)  
Y'a pas mal de Français qui viennent s'installer à Cluj en effet (pour les études ou pour le boulot). C'est un bel endroit où vivre (comme toute la Roumanie d'ailleurs). Et la bouffe est  :love:  :love:  :love:
 
EDIT: quant aux avis négatif des gens qui sont pas capables de lire les instructions lors d'un booking d'un ticket d'avion ....  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
Bref, les avis négatifs sont facilement motivés pour être rédigés, les avis positifs beaucoup moins

Message cité 2 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 16-01-2019 à 12:52:52

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°55536462
Johnjohn7
Posté le 16-01-2019 à 13:01:19  profilanswer
 

La bouffe roumaine  [:barnabe]

 

La polenta betonnée qui s'est fait engrosser par une fondue, la carpe spéciale amateurs de vase, la soupe à la carpe, les papanasi qui à la rigueur sont pas mauvais mais viennent apres un repas gras et lourdingue pour bien te plomber le bide...  [:germaine lorenzo:2]

 

Je vais être gentil, à la rigueur tu as le canard au chou lô  [:omar cheifrai:4]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°55537775
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 16-01-2019 à 14:40:34  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Putain ouais, je comprenais pas ce que l'école de pilotes venait foutre dans cette histoire :lol:


L'ENAC de Toulouse ne forme pas que des pilotes. Elle forme aussi des gens compétents et irremplaçables.
 [:julm3]

 

Et sinon... faire voyager des passagers assis au sol, finalement ce n'est pas Ryanair qui l'a fait... :o

 

http://www.leparisien.fr/societe/i [...] 988724.php


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°55537977
Romf
Posté le 16-01-2019 à 14:52:06  profilanswer
 

Zesheriff a écrit :


L'ENAC de Toulouse ne forme pas que des pilotes. Elle forme aussi des gens compétents et irremplaçables.
 [:julm3]
 
Et sinon... faire voyager des passagers assis au sol, finalement ce n'est pas Ryanair qui l'a fait... :o
 
http://www.leparisien.fr/societe/i [...] 988724.php


Les tseeac? :o sinon je vois pas :o

n°55538251
Dolores
Posté le 16-01-2019 à 15:07:32  profilanswer
 

Latiole a écrit :

Merci. Je passe pour un abruti à chaque fois que je vais voir l'hôtesse pour  lui dire "Madame vous m'avez oublié de l'appel des passagers". :D

Hein ? Genre ils appellent UN gars et toi tu vas voir l’hôtesse pour dire qu’ils ont oublié de t’appeler ? C’est quoi le raisonnement derrière tout ça ?

n°55539959
joggleneo
Posté le 16-01-2019 à 17:04:15  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Hein ? Genre ils appellent UN gars et toi tu vas voir l’hôtesse pour dire qu’ils ont oublié de t’appeler ? C’est quoi le raisonnement derrière tout ça ?


 
"Si il faut c'est pour un surclassment"
ou bien "Maitresse, vous avez manqué mon nom pendant l'appel"
 
:D

n°55540857
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 16-01-2019 à 18:33:28  profilanswer
 

Romf a écrit :


Les tseeac? :o sinon je vois pas :o


L’agent d’opération : maillon indispensable pour la sécurité des vols et la qualité de services des compagnies aériennes.

 

http://www.enac.fr/fr/flight-dispatcher


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°55541026
Latiole
Posté le 16-01-2019 à 18:56:56  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Hein ? Genre ils appellent UN gars et toi tu vas voir l’hôtesse pour dire qu’ils ont oublié de t’appeler ? C’est quoi le raisonnement derrière tout ça ?

 

C'était une blague. :)

n°55541672
lancevo7
Posté le 16-01-2019 à 20:18:48  profilanswer
 

Petite question
 
Je fais un vol Sydney-CDG
J'ai le choix entre :
 
China Eastern
Sydney - Shangai - a330 - Business
Shangai - CDG - 777 - Business
 
Ou le second vol par AF en a380 business
 
Question, sur le second vol, l'a380 a t'il les nouvelles cabines ? celle de China en 777 paraissent mieux non ?

n°55541846
lancevo7
Posté le 16-01-2019 à 20:38:01  profilanswer
 

Parait que China E c'est pas top, mais en business je sais pas..
 
Du coup j'hesite sur le second vol...

n°55542175
caudacien
Posté le 16-01-2019 à 21:12:24  profilanswer
 


Un IESSA?
L'élite de la DGAC  [:omar-nouh al macron]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°55542334
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 16-01-2019 à 21:25:40  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Parait que China E c'est pas top, mais en business je sais pas..

 

Du coup j'hesite sur le second vol...


Faut aimer les odeurs de clopes, le service au lance pierre et les PNC qui bredouillent en anglais :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°55543483
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 16-01-2019 à 23:42:35  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Un IESSA?
L'élite de la DGAC [:omar-nouh al macron]


 [:chatoo:7]   [:mom boucher]   [:sophiste:1]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°55543807
chimm
Posté le 17-01-2019 à 03:54:05  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :


 
Une trentaine de vols Wizzair sur ces dernières 3 années. C'est un bon low-cost mais tu vas voir que certains Roumains sont aussi mal élevés que les Français et se lèvent de leurs sièges alors même que l'avion est encore en roulage  [:geec] et que, comme dans de nombreux low costs, les PAXs applaudissent à l'atterissage. Ah et les gypsis c'est une plaie. Sinon j'ai souvent pu changer de siège avec un autre PAX pour me retrouver auprès de ma fiancée dans les cas où nos sièges n'ont pas été attribués l'un à côté de l'autre. Aussi, si tu fais souvent la liaison avec Wizzair, je te recommande de souscrire au club, il y a souvent des périodes de promos et ça vaut vraiment le coup d'être membre du club (en moyenne on économise environ 20€ par tête et par vol).  
Ah, et nouvelle politique de bagage cabine aussi; je recommande chaudement de prendre le priority, sinon c'est comme avec Ryanair: faut voyager très léger avec seulement un sac à dos.
 
Et concernant Cluj et la Roumanie, je connais un peu (passé 4 jours là-bas avant Noël, fiancée Roumaine et voyages fréquents vers Bucarest et visites aux alentours, tels qu'a Poiana-Brasov, Bran, Sinai, Brasov etc etc...) alors si t'as des questions MP moi  ;)  
Y'a pas mal de Français qui viennent s'installer à Cluj en effet (pour les études ou pour le boulot). C'est un bel endroit où vivre (comme toute la Roumanie d'ailleurs). Et la bouffe est  :love:  :love:  :love:
 
EDIT: quant aux avis négatif des gens qui sont pas capables de lire les instructions lors d'un booking d'un ticket d'avion ....  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
Bref, les avis négatifs sont facilement motivés pour être rédigés, les avis positifs beaucoup moins


 
Je confirme que y'a pas mal de français installés en Roumanie :o :o :D
 
Sinon effectivement leur "club" est intéressant, mais il faut un certain nombre d'A/R pour rentabiliser, la réduction de base offerte est bien mince (elle ne s'applique qu'aux prix du billet lui-même, pas aux "frais d'administration" facturés cher....), je dirais qu'il faut bien 2-3 A/R minimum pour rentabiliser le coût qui est de 30€.....
 
Et oui, ça applaudit pas mal  :pt1cable:  :jap:
 
Ah jamais eu de problème avec des roms en vol..... et perso pas de problème de placement en cabine (c'est l'avantage du voyage solo, il ne devrait pas être embêté aussi :jap: )...
 
Oui la nouvelle politique bagage c'est cancer, mais bon pas le choix, perso pour mieux comparer leurs prix je calcule systématiquement +10€/aller (pass "prioritaire" ou petite valise soute).... mais bon je comprends pas, l'ancien système marchait bien je trouvais.... espérons que les initiatives de plaintes/réclamations contre Ryanair portent leurs fruit et que la pratique soit interdite.... :jap:

n°55543808
chimm
Posté le 17-01-2019 à 03:55:26  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

La bouffe roumaine  [:barnabe]  
 
La polenta betonnée qui s'est fait engrosser par une fondue, la carpe spéciale amateurs de vase, la soupe à la carpe, les papanasi qui à la rigueur sont pas mauvais mais viennent apres un repas gras et lourdingue pour bien te plomber le bide...  [:germaine lorenzo:2]  
 
Je vais être gentil, à la rigueur tu as le canard au chou lô  [:omar cheifrai:4]


 
Spa faux :D Les mici c'est pas mauvais si t'aimes le gras cheap :o

n°55543813
_Pouvoir
Posté le 17-01-2019 à 04:00:36  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

Putzain le E95 d'Austrian, ce pitch tah passe-partout lô  [:la chancla:1]


Les e195, l’avion que tu veux pour des petites distances :love:
 
Bon c’etait toujours sur AF, mais j’ai jamais eu à me plaindre
 
Edit : c’etait toujours sur des destinations  [:clooney21] c’est sûr

Message cité 2 fois
Message édité par _Pouvoir le 17-01-2019 à 04:07:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  2058  2059  2060  2061  2062  2063

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR