| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 10:21:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 10:23:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 10:23:37 ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 14:42:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 14:42:42 ![]() jamais dit qu'il n y en avait pas |
Flan aux quetches Arcane majeur | Au supermarché, ils vendent même des "petits brassés" par 8 au "gout Bulgare"!
tinkywinky |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kaymi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je reviens de mon expédition à Auchan du samedi après-midi. Message édité par Mihirung_ le 09-10-2010 à 15:30:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur | ça fait une sortie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as pas compris le hic, je crois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La tomate étant un légume, je vois pas le souci. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors empresse-toi de corriger wikipedia. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jameson |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben c'est surtout que le mot "légume" n'a de sens que culinairement parlant. Carrefour ne vendant des tomates qu'à but culinaire, ils sont parfaitement réglo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2010 à 19:53:16 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Flan aux quetches le 10-10-2010 à 20:09:47 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
rastafia sélavi |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 10-10-2010 à 21:41:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous faites de la botanique quand vous faites vos courses vous ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tolor Mais heu... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est déjà le cas, désolé pour toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Saytreza |
HS : Et pour participer à ce "débat", botaniquement parlant, cf mon frangin, les légumes n'existeraient pas, il n'y aurait que des fruits ^^ /HS Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 10-10-2010 à 22:38:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |