Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4040 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°24171450
kukron
Posté le 05-10-2010 à 20:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

nightbringer57 a écrit :

et fier de l'être, moi aussi [:d_omi]  

Rien de mieux que les repas entre potes (arrosés ou non :D), pourquoi se faire chier à se mélanger aux douchoïdes et autres greluches à coup de verres 5 fois trop chers sur des ersatz de sons vaguements musicaux [:d_omi]  

Sinon, courses aujourd'hui: le petit vieux qui faisait le yoyo entre deux files d'attentes à deux caisses différentes, à 3 ou 4 reprises il a changé sans repasser derrière les autres qui étaient arrivés entre temps  [:pingouino]

Personne ne lui a rien dit ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 20:25:38  profilanswer

n°24171516
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 20:33:07  answer

Et qui, on devine, est mère au foyer :o ? Ou elle semblait sortir du travail aussi  [:klemton] ?

n°24171526
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-10-2010 à 20:34:49  profilanswer

kukron a écrit :

Personne ne lui a rien dit ?

il risquait de finir pendu par le slip à l'arbre du jardin s'il caftait :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°24171579
kolombin
Posté le 05-10-2010 à 20:40:37  profilanswer

le cas classique de la femme fière d'exhiber sa progéniture tout en faisant chier son monde mais c'est son droit, elle crée la vie  [:kolombin]

n°24171824
rastafia
sélavi
Posté le 05-10-2010 à 21:06:02  profilanswer

kolombin a écrit :

le cas classique de la femme fière d'exhiber sa progéniture tout en faisant chier son monde mais c'est son droit, elle crée la vie  [:kolombin]

C'est vrai que ce serait mieux si elle laissait ses deux gosses tous seuls dans son appartement  :D  

Des fois on dirait que vous êtes paranos quand même  :sweat: Vous croyez que ça l'amuse d'aller au supermarché (ce qui est une corvée en soi) avec deux gosses et une grosse poussette ?

n°24171869
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-10-2010 à 21:10:32  profilanswer

rastafia a écrit :

C'est vrai que ce serait mieux si elle laissait ses deux gosses tous seuls dans son appartement  :D  

Des fois on dirait que vous êtes paranos quand même  :sweat: Vous croyez que ça l'amuse d'aller au supermarché (ce qui est une corvée en soi) avec deux gosses et une grosse poussette ?

stop quoi, on l'a pas forcé, l'avortement ca existe si elle en voulait pas de ses parasites familiaux :o  nous par conter on en veut pas de ses morveux, donc c'est elle la fautive.  :fou:

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°24172021
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-10-2010 à 21:26:31  profilanswer

durandal2 a écrit :

stop quoi, on l'a pas forcé, l'avortement ca existe si elle en voulait pas de ses parasites familiaux :o  nous par conter on en veut pas de ses morveux, donc c'est elle la fautive.  :fou:

si tu veux troller, essaie de faire ça proprement :o
là c'est juste ridicule :o

n°24172118
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 21:36:13  answer

rastafia a écrit :

Après il y a deux catégories :
- les mères qui travaillent et donc se démerdent comme elles peuvent pour faire les courses après avoir recup les gosses (celles-là je les plains d'ailleurs :/)
- celles qui ne travaillent pas (congé mat ou même carrément mère au foyer) et qui pourrait très bien venir à n'importe quel moment de la journée, et surtout en dehors des heures de pointes quoi  [:tiibo]

n°24172297
rastafia
sélavi
Posté le 05-10-2010 à 21:51:35  profilanswer

Mais même en congé mat, on laisse pas deux gosses tous seuls à la maison. Et si t'avais un peu de logique, t'imaginerais bien qu'elle aussi, elle préfère aller au supermarché quand il y a personne, faut pas être con quand même  :fou:

n°24172336
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 21:57:06  answer

rastafia a écrit :

Mais même en congé mat, on laisse pas deux gosses tous seuls à la maison. Et si t'avais un peu de logique, t'imaginerais bien qu'elle aussi, elle préfère aller au supermarché quand il y a personne, faut pas être con quand même  :fou:

Des fois tu te demande si c'est vraiment pas pour le plaisir, c'est tout  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 21:57:06  profilanswer

n°24172504
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 05-10-2010 à 22:13:59  profilanswer

tet2neu a écrit :

si tu veux troller, essaie de faire ça proprement :o
là c'est juste ridicule :o

non mais c'est vrai quoi, la liberte des uns s'arrete la ou commence celle des auter: t'as le droit de promener tes chiard tant que ca nuit pas aux autres, la plupart du temps les tenias vaginaux sont encore plus chiant que des blattes, parce que les parents sont des fénéants égoïstes: "ca serait trop kikoolol d'avoir un gamin!!!  ". et un an apres la naissance "pfff j'ai pas le temps de m'en occuper et j'ai pas envie de payer pour une nounou" d'ou l'a theorie inventée par ce genre de gens totalement laxistes et fénéants que le gamin doit faire ses propres expérience et qu'il faut surtout jamais le gronder :"mais non mon chéri, je t'ai déja dit qu'il fallait pas jeter la télé de papa par terre, lol!"

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 05-10-2010 à 22:14:28

---------------
n°24172522
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-10-2010 à 22:15:48  profilanswer

t'as encore des efforts à faire :/

n°24172544
Sha-ka
Posté le 05-10-2010 à 22:18:00  profilanswer

Le mieux serait de créer un supermarché personnel, ou chaque client irait à une heure fixée, sans personne d'autre pour les faire chier.  
Ah et sinon, on peut faire ses courses par internet et se faire livrer, ça se développe à ce qu'il parait comme activité :)

---------------
Comment assembler & optimiser soi même son pc
n°24172563
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-10-2010 à 22:19:52  profilanswer

Et la sociopathie augmente en parallèle ouais. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24172604
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 22:24:43  answer

Non, mais là où Durandal n'a pas tout à fait tort, c'est que "l'enfant roi pourri gâté" c'est abusé  :sweat:  
Le nombre de gamins comme ça qui te font des caprices et dont tu vois les parents céder de suite, c'est effrayant :/
Pour qu'un enfant se tienne bien, soit tout sage dans un super-marché (comme ailleurs) c'est quand même à 90% une question d'éducation à la base (et 10% du caractère de l'enfant contre lequel on ne peut pas toujours grand chose).

n°24172898
fatah
Posté le 05-10-2010 à 22:50:26  profilanswer

:lol:
Nan mais pour moi un gosse qui se tient bien, tout sage et qui crie jamais, je l'emmène chez le psychologue, c'est pas normal :o  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°24173051
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 23:07:10  answer

fatah a écrit :

:lol:
Nan mais pour moi un gosse qui se tient bien, tout sage et qui crie jamais, je l'emmène chez le psychologue, c'est pas normal :o  

[:tinostar]
Je t'assure, c'est le cas de la plupart des enfants bien élevés et à qui on ne cède pas tout :jap:

n°24173119
fatah
Posté le 05-10-2010 à 23:14:02  profilanswer

Oui mais bon à vous lire vous supporteriez même pas qu'un gamin de deux ans pleure un bon coup :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°24173180
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 23:18:27  answer

fatah a écrit :

Oui mais bon à vous lire vous supporteriez même pas qu'un gamin de deux ans pleure un bon coup :o

Il y a une différence entre un enfant de deux ans qui pleure pour X raison et un gamin de 5-6 ans qui tape scandale pour avoir ce qu'il veut et que les parents se prosternent devant lui en disant "tous ce que tu veux mon chéri". Bien que, j'ai déjà vu pire. La gamine de 3ans qui mettait n'importe quoi dans le charriot et la mère qui laissait faire (et acheté potentiellement, elle ne reposait pas) :/... Là, tu te pose quand même des questions...
Sans parler de ceux qui s'amusent à tout renverser (y compris les personnes âgées), etc, et dont les parents se moquent totalement.
Sans avoir besoin de s'énerver, un enfant ça se reprend quand il fait quelque chose qui n'est pas bien, c'est tout. Un simple "non" peut même suffire parfois, mais encore faut-il le dire :jap:

n°24173309
rastafia
sélavi
Posté le 05-10-2010 à 23:27:49  profilanswer

Certes, mais au départ le problème c'était une poussette deux places. On a un peu dérivé, je crois, non ?  [:tinostar]  

Il y a un topic pour toi : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°24179561
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-10-2010 à 15:42:57  profilanswer

rastafia a écrit :

Le problème c'est que beaucoup de gens s'imaginent que leurs sales morveux sont la 8e merveille du monde et se sentent obligés de les exhiber à chaque occasion dans leurs satanées poussettes.

Ma mère m'a très rarement imposé la corvée Auchan quand j'étais petit.

Et à partir de 9-10 ans, j'allais au rayon livres, je prenais une BD et je faisais pas chier les gens avec mes caprices de je veux des kinder.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24179610
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2010 à 15:45:49  answer

TrakT a écrit :

Le problème c'est que beaucoup de gens s'imaginent que leurs sales morveux sont la 8e merveille du monde et se sentent obligés de les exhiber à chaque occasion dans leurs satanées poussettes.

Ma mère m'a très rarement imposé la corvée Auchan quand j'étais petit.

Et à partir de 9-10 ans, j'allais au rayon livres, je prenais une BD et je faisais pas chier les gens avec mes caprices de je veux des kinder.

+1
j'adorais faire les courses à l'époque. surtout pour finir la BD que j'avais commencé il y a une semaine en fait :o

n°24179802
Shogun2002
Posté le 06-10-2010 à 16:01:37  profilanswer

Citation :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Vous êtes des aigris, qui n'aime pas vivre en société !  [:maestun]  
Dans la vie il y aura toujours des cons, que ce soit au supermarché, au travail, dans la rue, en bagnole, etc ... Faut sortir un peu les gars !  :o

n°24180062
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-10-2010 à 16:21:27  profilanswer

Stargument massue "faut sortir un peu" [:massys]

Tain mais personnellement non, je veux plus, j'en ai marre de traîner dans la médiocrité ambiante qui veut qu'on doit tolérer tous les travers de son connard de voisin immédiat.

Genre typiquement dans les GS, le caddie de la grosse truie violette en survet' qui se fout en plein milieu pour appeler son mac avec son Iphone parce que la bouffe et les fringues c'est trop cher, mais qu'il y a du fric pour les clopes, le téléphone et l'écran plat. Ou la mère de famille dépassée qui amène toute sa smala qui braille et qui court dans tous les rayons. Bin ouais, quand on fait des gosses, on sait les tenir, ou alors on les sort pas. Ou encore mieux, si on a pas les moyens d'en faire, on en fait pas. Ou encore le putain de radin qui va faire chier avec tous ses bons de réduction pour rogner 5 centimes. Ou la famille Bidochon qui va venir vouloir acheter l'écran plat, la PS3 pour le grand (avec PES ou FIFA bien sûr), la DS pour les mômes, et toute la bouffe au rayon discount pour avoir un caddie plein à craquer et tout entasser dans la R25.

Et même, quand je rentre dans une GS, je me sens agressé d'office, partout c'est écrit "Achète, achète", partout, y a plein de monde, les gens y sont plus tout à fait humains des fois, normal on y touche à leur estomac ET à leur porte monnaie. Tout ce joli petit monde remplit bien son caddie comme il faut, et va payer bien comme il faut, et recommencera la semaine d'après.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24180069
Poly
Posté le 06-10-2010 à 16:22:02  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Faut sortir un peu les gars !  :o

Demande de bann pour troll.

n°24180944
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-10-2010 à 17:22:49  profilanswer

Tain c'est fou une telle vision  des choses quand même. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 06-10-2010 à 17:23:04

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24180966
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-10-2010 à 17:24:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tain c'est fou une telle vision  des choses quand même. :D

Look who's talking :o

---------------
n°24181022
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-10-2010 à 17:27:00  profilanswer

Ben la dernière fois que je suis allé à Auchan, c'était un beau samedi aprem bien fourni, et j'ai rien vu de tout ça. :o
Ca ressemble quand même pas mal à une collection de clichés.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 06-10-2010 à 17:27:39

---------------
n°24181057
cacahuete
Posté le 06-10-2010 à 17:29:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24181483
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2010 à 18:04:57  answer

Citation :

+1, une mine d'or pour moi. et comme j'avais été sage, en général le Kinder tombait assez régulièrement si demandé avec tact
[:clooney5]pas con

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 18:05:18
n°24181484
le gars du​ ch'nord
Posté le 06-10-2010 à 18:05:04  profilanswer

cet après midi  

Une famille de 5 personnes : un caddie pour les parents et 1 petit par enfant

Purée si je tenais le con qui a eu l'idée en 1er de sortir ses imitations de voiturettes, je lui ferais bouffer  [:paci]  [:paci]  

n°24181681
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2010 à 18:23:45  answer

Mihirung_ a écrit :

Ben la dernière fois que je suis allé à Auchan, c'était un beau samedi aprem bien fourni, et j'ai rien vu de tout ça. :o
Ca ressemble quand même pas mal à une collection de clichés.

C'est toi qui a de la chance :/
Avant de déménager, je n'avais qu'un hyper (Carrefour) près de chez moi (nb : je n'ai toujours pas passé le permis) et donc forcément, je faisais que mes courses là-bas (et me privais pas mal aussi du coup vu les prix). Comme forcément je faisais mes courses à pieds (je pouvais à la limite prendre le tram mais pour même pas la moitié du chemin, et encore, peu d'intérêt et au final quand même pas mal à pieds) donc ça voulait dire pas de "gros plein" possible. Du coup j'étais forcée de faire mes courses au moins une à deux fois par semaine. Autant dire que ça fait pas mal et que j'en ai vu pas mal. Des anecdotes dans le genre ou même encore pire que ça, j'en ai vraiment une belle collection.  

J'ai mon copain juste à coté de moi là qui ajoute "je confirme tout, et surtout pour les mères qui se rament en survet avec tout les gosses qui foutent le bordel" (job étudiant en GS en dehors de ses heures de cours) :jap:

n°24183177
Athrun Zal​a
Posté le 06-10-2010 à 20:53:33  profilanswer

Les étudiants en GS, la bonne main d'oeuvre exploitable a volonté :D

n°24189471
Shogun2002
Posté le 07-10-2010 à 14:45:06  profilanswer

Cela me fait penser à mes collègues "sans enfant" raler sur n'importe quel sujet contre les enfants en les appellant les "miochards" (ça beugle, ça fout le bordel, etc ...) .... Une fois que leur madame ait enfanté .... Plus de "miochart" de leur bouche ...  
Un enfant c'est dynamique, ça bouge, ça saute (certains plus que d'autres, c'est sûr), mais c'est la vie qui veut ça. Si vous avez un gosse qui reste assis sur son caddie en regardant ses pieds sans dire un mot, c'est que votre gosse a un soucis.
Bref concernant le choix de certaines familles de mettre les sous dans le dernier LCD LED ou Iphone, on peut aussi énoncé qu'il y a aussi plein d'étudiants qui bouffent des pates tout les jours pour ensuite se bourrer la gueule dans les bistrots de centre-ville à 10€ le verre et avoir la config de PC de la mort qui tue ....

Message cité 1 fois
Message édité par Shogun2002 le 07-10-2010 à 14:48:00
n°24189547
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 14:50:19  answer

durandal2 a écrit :

non mais c'est vrai quoi, la liberte des uns s'arrete la ou commence celle des auter: t'as le droit de promener tes chiard tant que ca nuit pas aux autres, la plupart du temps les tenias vaginaux sont encore plus chiant que des blattes, parce que les parents sont des fénéants égoïstes: "ca serait trop kikoolol d'avoir un gamin!!!  ". et un an apres la naissance "pfff j'ai pas le temps de m'en occuper et j'ai pas envie de payer pour une nounou" d'ou l'a theorie inventée par ce genre de gens totalement laxistes et fénéants que le gamin doit faire ses propres expérience et qu'il faut surtout jamais le gronder :"mais non mon chéri, je t'ai déja dit qu'il fallait pas jeter la télé de papa par terre, lol!"

Cracher sa haine des parents et des chiards ? il y a un topic pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 15:18:48
n°24190908
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-10-2010 à 16:39:40  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Cela me fait penser à mes collègues "sans enfant" raler sur n'importe quel sujet contre les enfants en les appellant les "miochards" (ça beugle, ça fout le bordel, etc ...) .... Une fois que leur madame ait enfanté .... Plus de "miochart" de leur bouche ...

c'est pas demain la veille que je lui laisserai faire un merdeux.

Shogun2002 a écrit :

Un enfant c'est dynamique, ça bouge, ça saute (certains plus que d'autres, c'est sûr), mais c'est la vie qui veut ça. Si vous avez un gosse qui reste assis sur son caddie en regardant ses pieds sans dire un mot, c'est que votre gosse a un soucis.

Ou alors que ses parents sont pas des putains de fénéants qui estiments que c'est aux autres de faire leur boulot parce que eux tu comprends, ils ont le boulot le pls épuisant et le plus dur de toute la planète (tu entends ca encore plus des gens qui en branlent pas une, c'est vrai que c'est fatiguant a la longue de rien foutre) tout en n'engueulant jamais leur parasite petit bateau (tu comprends il faut le laisser faire ses expériences, qu'il vive)

"mais oui connasse et si tu lui fout pas un coup de boule dans le foie quand il fait une connerie, il va la recommencer parce que il a surtout compris qu'il avait tous les droits"

Shogun2002 a écrit :

Bref concernant le choix de certaines familles de mettre les sous dans le dernier LCD LED ou Iphone, on peut aussi énoncé qu'il y a aussi plein d'étudiants qui bouffent des pates tout les jours pour ensuite se bourrer la gueule dans les bistrots de centre-ville à 10€ le verre et avoir la config de PC de la mort qui tue ....

c'est exactement le meme registre, au final c'est ceux qu'on voit a la télé (enfin que vous voyez parce que moi je la regarde plus) qui se plaignent qu'ils ont plus d'argent pour bouffer correctement. De aberrations dans ce genre vous en voyez partout; ils seraient prêts a marcher sur le cadavre de leur mere du moment qu'on leur laisse le moyen de regarder TF1.

Je crache ma haine sur les parasites sociaux

Message édité par durandal2 le 07-10-2010 à 16:42:10

---------------
n°24190967
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 16:42:47  answer

durandal2 a écrit :

Je crache ma haine sur les parasites sociaux

Topic sarko.

n°24191015
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-10-2010 à 16:45:51  profilanswer

non. les hommes politiques en font partie. les marketeux en font partie, les parents fénéants en font partie, les gens qui pensent que un LCD 32" est quelque chose de normal à avoir dans une maison e font partie, les étudiants qui se plaignent que leurs bourses sont trop petites mais qui vont tout claquer en beuh, biere et boites, en font partie.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 07-10-2010 à 16:46:39

---------------
n°24191102
Poly
Posté le 07-10-2010 à 16:51:29  profilanswer

Merci de ne pas répondre aux trolls des pro-chiards et de recentrer la conversation. :o

n°24191134
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 07-10-2010 à 16:53:33  profilanswer

Poly a écrit :

Merci de ne pas répondre aux trolls des pro-chiards et de recentrer la conversation. :o

ah et les gens qui demandent de recentrer sur les topic en font aussi partie.  

:o

---------------
n°24192216
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2010 à 18:11:33  answer

Citation :

y a aussi plein d'étudiants qui bouffent des pates tout les jours pour ensuite se bourrer la gueule dans les bistrots de centre-ville à 10€ le verre

hé ho, normal :D on est jeune qu'une fois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)