| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Saytreza | Reprise du message précédent :
HS : Et pour participer à ce "débat", botaniquement parlant, cf mon frangin, les légumes n'existeraient pas, il n'y aurait que des fruits ^^ /HS Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 10-10-2010 à 22:38:25 |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 22:38:09 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 13:04:56 ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
|
pop_pop System.NoBeerException | je crois que je vais quitter ce topic : depuis que je passe par auchan direct, je met plus les pieds dans les GS. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La carotte est une plante dont on consomme la racine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 18:48:07 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est aussi un légume. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vali103 |
Message édité par vali103 le 11-10-2010 à 20:48:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | D'après ton très joli lien (tu l'as bien colorié dis donc), une tomate est également : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rastafia sélavi |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon allez on achève ce /HS :
Message édité par Znayer le 11-10-2010 à 21:22:44 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et la carotte est aussi une racine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Theblack-cat | Si en faisant mes courses je croise un chieur qui tape un scandale car les tomates sont à l'étalage des légumes je saurais qu'il est sur hfr |
zcoold Get It By Your Hands | évitons les HS trop poussés, histoire de pas se mettre au même niveau que les attardés du topic images --------------- ray=out |
vali103 |
C'est pas moi qui le dit, c'est une organisation française collaborant avec le CNRS qui le dit ! Je suis désolé que ta culture soit trèèès limitée... Libre à toi de croire Wikipedia plutôt qu'eux Je viens de rentrer des courses, pas beaucoup de monde le lundi soir vers 21h Message édité par vali103 le 11-10-2010 à 22:18:04 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis parfaitement d'accord que la tomate est une plante à fruit, mais en gastronomie, on appelle ça un légume, stoo. Ta culture à toi semble pas savoir ce que c'est, la gastronomie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dis ça à celui qui dit "la tomate est exclusivement un fruit". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vali103 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je savais pas qu'on était en cat science. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu pouvais oublier de sortir des conneries, plutôt... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vali103 |
|
vali103 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 06:44:27 ![]() La nouvelle vient de tomber, la tomate serait en fait un féculent ! On parle d'un cessez-le-feu immédiat entre les partisans de la thèse du fruit et les défenseurs de la léguminosité de la tomate. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 06:46:45 |
TrakT Do nothing. | Eddy_ --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 10:55:06 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'qui est drôle c'est qu'il y a plusieurs autres personnes à avoir dit la même chose mais y'a que moi qu'on épingle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |