| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 18:11:33 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 18:59:16 ![]() Mais ce qu'il ne faut pas lire ici... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 19:09:51 ![]()
Pas contre oui, réac je crois que c'est pour la vie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 19:11:16 |
le gars du ch'nord |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 19:46:40 ![]() Mais bon qui na pas pété un petit scandale pour une voiture Majorette ou autres |
le gars du ch'nord | entre pleurer pour une voiture majorette et hurler dans les rayons où les Parents ne veulent pas acheter les prtoduits voulus par le cher chérubin : il y a une diffèrence |
Shogun2002 | Oui c'est une affaire d'éducation mais il faut pas être intégriste des 2 côtés : pas trop démissionnaire, pas trop strict
Message cité 2 fois Message édité par Shogun2002 le 07-10-2010 à 19:54:22 |
le gars du ch'nord |
|
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 07-10-2010 à 19:57:58 |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 19:57:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 19:58:14 ![]()
wow Mieux vaut être borné que né de parents trop débonnaires (le moins qu'on puisse dire) qui verront leur gosses se transformer en branleur irrespectueux Tiens, ça me rappelle une anecdote de cet été, j'avais un apéro chez un ami pour son anniversaire, là je vois une de ses tantes genre la mère de 40 ans, clope au bec, en mode rien à f...avec le gamin qui court partout dans le jardin, sans que personne ne lui dise rien bien entendu. Là le gosse s'arrête, me fixe droit dans les yeux, et me sort "t'es qui toi !" 9 ans à tout péter le gamin Et là la mater qui lâche un léger "heeeey" puis retourne à son verre. j'ai rien dis mais c'est pas passé loin. imaginez l'engin quand il sera ado Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 20:04:31 |
le gars du ch'nord | respecter ses Parents et les autres |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 20:06:20 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Rien ne vaut la bonne canne de bambu creuse de 60cm de ma chère moman et au GS quand ma conduite dérapait style "j'insiste trop pour avoir tel ou tel jouet" un simple regarde qui veut dire "pousse encore le bouchon et consequences will never be the same". --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut bien ça pour contrer la génération de violeurs en tournante. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 20:10:18 ![]() the cumshot legend On se connait ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 20:11:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 20:19:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 20:21:33 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 20:28:20 ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 20:33:53 ![]()
Change de copine Elle te tuera à petit feu, que ça soit par la bouffe ou la cassecouilleterose
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 20:34:39 |
philibear Orbital Bacon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'appelles ça un malheur, toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 21:02:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 21:02:58 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle a bon dos la société de consommation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 21:05:26 ![]() |
le gars du ch'nord |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 21:08:54 ![]()
|
fatah |
Message édité par fatah le 07-10-2010 à 21:57:52 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et c'est un reubeu du 9-3 qui relève ça, comme par hasard... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as gardé la moitié du pseudo qu'il fallait pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |