| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 12:48:32 ![]() ![]() |
kaymi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 07:13:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 07:14:51 ![]() |
le gars du ch'nord |
|
Tolor Mais heu... |
Poly | N'empêche que c'est pas con, avec des chariots à monnayeur placé à gauche, au centre et à droite, on peut répartir le parc de manière efficace même avec des clients débiles. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-09-2010 à 12:21:31 |
Theblack-cat |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il croit que miss-one est un mec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 12:33:01 ![]() ![]() |
Ollivierxp |
|
le gars du ch'nord |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 14:59:21 ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Non mais c'est comme partout --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 21-09-2010 à 15:23:47 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:50:06 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas parce que y'a du nettoyage qu'il faut salir. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 17:57:28 ![]() |
le gars du ch'nord |
|
-JLL- Wait ... What ? | Et non encore en 2010 (bien plus en 2010 dans la logique de réductions des couts/de personnel). Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 21-09-2010 à 19:31:20 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vali103 |
En sac à dos ou en remorque (c'est la 1ère fois que je lis ça Sac à dos : Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 21-09-2010 à 19:35:52 |
hido45 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 21-09-2010 à 19:41:19 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Noob Message édité par zoukoufxxx le 21-09-2010 à 19:51:25 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca vous choque tant que ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Le copain de ma sœur a balancé une fois par la fenêtre sur la route un saladier rempli de pâte à crêpes car du liquide lui tachait son jeans. J'imagine pas la voiture de derrière.
Message édité par zoukoufxxx le 21-09-2010 à 20:05:43 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
KouKouille En tandem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |