| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 12:51:10 ![]() ![]() |
Poly | Ce sont plus les vaches que les boeufs qui puent. Avec leur tonne de maquillage parfum. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 14-09-2010 à 18:18:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 14-09-2010 à 18:26:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jameson |
|
nightbringer57 |
|
le gars du ch'nord | exemple de bétise humaine
Message cité 1 fois Message édité par le gars du ch'nord le 14-09-2010 à 21:25:25 |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 21:33:33 ![]() ![]() |
le gars du ch'nord |
|
coutloo | Aujourd'hui un clodo qui essaie de négocier le prix de sa binouse avec la caissiere |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
coutloo |
coutloo |
|
Message édité par zcoold le 18-09-2010 à 08:26:39 --------------- ray=out |
phosphoreloaded | C'est ptet ta tête qui lui donnait cette envie de jeter des cailloux
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je reviens d'Auchan, un samedi aprem donc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vali103 |
C'est bien ce que j'ai dit, tu habite dans une petite ville en paysannie Viens dans les grands hyper. > 10/15000m² et tu comprendra très rapidement. Encore cette aprem à Auchan, j'utilise une caisse auto. Le vieux derrière moi Message cité 2 fois Message édité par vali103 le 18-09-2010 à 19:55:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mon Auchan fait 10608m². --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vali103 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 20:12:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 20:16:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, je suis de Strasbourg, mais j'ai une maladie qui me fait faire mes courses uniquement dans des hypers de 10608m². --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 21:54:24 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaymi |
|
--------------- ray=out |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kukron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |