| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 11-09-2010 à 03:34:11 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 03:33:40 ![]() ![]() |
le gars du ch'nord |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non on ressort pas stressé... à moins que rien que le fait d'être avec des gens te stresse.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
le gars du ch'nord |
|
le gars du ch'nord |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poly |
Et des gosses. |
le gars du ch'nord |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon sinon je vous reporte une bonne attitude incompréhensible (quand on est Carrefourien faut bien s'occuper --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 16:57:37 ![]() ![]() |
Poly | J'adore. Message édité par Poly le 11-09-2010 à 17:38:22 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Moi ça me fait pareil sur steam, j'achète plus rien hors (fausse) promo. Message édité par roscocoltran le 11-09-2010 à 17:57:30 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
-JLL- Wait ... What ? | Tu imagines, certains ne sont même pas gênés de réclamer ce qu'on leur a trop perçus. Bon pour en revenir aux attitudes incompréhensibles : PUTAIN C'EST SI DUR QUE ÇA DE VIDER SA MERDE DANS LA POUBELLE PRÉVUE POUR, PLUTÔT QUE DE TOUT LAISSER DANS LE CADDIE (liste de course usagé, prospectus obsolètes, emballages encombrants, ...) !!!!!! Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 12-09-2010 à 01:00:35 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
le gars du ch'nord |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- ray=out |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 12-09-2010 à 12:15:05 --------------- ray=out |
le gars du ch'nord |
|
le gars du ch'nord | exact
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
le gars du ch'nord |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
le gars du ch'nord | Oui Message édité par le gars du ch'nord le 12-09-2010 à 15:14:47 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-09-2010 à 15:57:03 |
kley Miaou ! |
|
le gars du ch'nord |
|
rastafia sélavi |
|
KouKouille En tandem |
Message édité par KouKouille le 12-09-2010 à 22:48:46 |
Athrun Zala |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Me rappel à mes débuts à Carrefour j'avais encore le gilet rouge "Puis-je vous aider?" sur moi et j'allais en pause. Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 13-09-2010 à 00:05:26 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est sur il fallait lui conseiller un Medion --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |