| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
KouKouille En tandem |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 20:13:26 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
coutloo |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
coutloo |
|
Poly |
Je l'utilise à chaque fois, chez moi ils ont augmenté le nombre de caisses pour, et y'a pas de souci. Les caissières sont formées. |
KouKouille En tandem | Même si pour l'instant c'est moins rapide, ça évite d'avoir à vider le caddie. Tout est déjà dans les sacs depuis le rayon. |
le gars du ch'nord |
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 23:24:38 ![]() ![]() |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
nightbringer57 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 22-09-2010 à 13:10:38 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 13:25:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 13:26:43 |
arthas77 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que : Message édité par Mihirung_ le 22-09-2010 à 18:46:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kolombin |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ahlala, il en a semé pas mal de ses participants, le topic aigri... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kolombin |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mouais. Moi je serait plutôt pour garder les caissières et quelques caisses automatiques, mais supprimer les professions de nuisible, genre les commerciaux.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
gringo80 |
|
kolombin |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 22-09-2010 à 20:24:24 |
Tolor Mais heu... |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sandman95 | Faites vous livrer si vous être asociaux... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
KouKouille En tandem | Ouais moi j'aurais dit verge, plutôt... |
outlaw6 | Au purée de bordel de ù$;:^$ù ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |