| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 00:13:52 ![]() ![]() |
Theblack-cat | Lenovo, une sous marque |
jameson |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais clair, go to topic des phrase culte --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Quand je disais sous marque je voulais dire marque de merde ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Athrun Zala | Oué tu rigoles mais tu peux pas savoir combien de clients demandent si on peut faire tourner crizisse ou gran teffe oto 4 sur pentium m et une 8400M GS ~~ |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 13:48:37 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | A l'occasion le Lenovo en question avait une Intel GMA --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Athrun Zala | Non c'est pas fait pour, en tout cas pas les portables a 800€ de carrouf |
rastafia sélavi |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mitch2Pain | Quand j'étais petit j'ai vendu des Livebox dans le rayon info d'un Carrouf.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-09-2010 à 17:20:15 |
Theblack-cat |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vali103 |
Message édité par vali103 le 13-09-2010 à 18:51:21 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A part les boites de conserves, c'est pareil à ton taf non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Non et je suis payé. Message édité par zoukoufxxx le 13-09-2010 à 18:53:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, 1300€ on sait... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je pense pas que faire ses courses soit un loisirs pour quiconque, mais on peut trouver ça parfaitement supportable.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vali103 |
Tu fait tes courses en paysannie au Super U ? Message cité 1 fois Message édité par vali103 le 13-09-2010 à 20:20:03 |
Znayer 49% flooding 51% trolling | En faite il fait ses courses sur Internet --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Auchan, ville de province moyenne. J'allais au Leclerc avant, même constatation.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vali103 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
nightbringer57 |
|
Pas de gosse ni de caddie, je vais faire mes courses avec un sac à dos, en bus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |