| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 00:02:01 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
le gars du ch'nord |
|
toede barbatruc | ce topic a de longs jours devant lui
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 16:49:44 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
le gars du ch'nord |
Message édité par le gars du ch'nord le 09-09-2010 à 21:58:56 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 21:52:51 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
double clic Why so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 10-09-2010 à 00:59:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 14:55:21 ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 14:58:46 ![]() Ce n'est pas un hasard si Dawn of the dead de Romero se passe dans un centre commercial |
Mitch2Pain | Ha ? ... Alors t'aimes faire quoi avec ? Message édité par Mitch2Pain le 10-09-2010 à 16:48:24 |
mixmax Too old for this shit. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les gens IRL ont l'air d'être beaucoup moins aigris que la population d'HFR, spoorsa.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah si, un peu.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | J'aimais bien déambuler dans les hypermarchés.
|
pop_pop System.NoBeerException | J'aime pas ça, alors livraison only. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi ça me déprimerait d'être obligé d'acheter les références du drive. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 11-09-2010 à 03:34:11 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |