| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 16:55:09 ![]() ![]() |
toede barbatruc | parce qu'en plus les caissières sont payées plus le samedi --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
LooSHA D'abord ! |
Dans la France du XXIè siècle, conserver cet archaïsme est rétrograde, libérons les consommateurs Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 02-09-2010 à 16:57:47 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rastafia sélavi |
|
tinkywinky | C'est pas tout les jours qu'on a la chance de tomber sur un vendeur avec BAC +12, docteur Es gommes |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
KouKouille En tandem |
|
le gars du ch'nord |
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 17:20:18 ![]() ![]() |
le gars du ch'nord |
|
le gars du ch'nord |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 02-09-2010 à 17:37:42 |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'as pas d'amis ? L'avantage du samedi et dimanche non travaillés, c'est que c'est facile pour avoir des loisirs collectifs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 23:09:29 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 23:34:41 ![]()
|
|
Message édité par fiscalisator le 03-09-2010 à 00:03:45 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 07:12:51 ![]()
|
le gars du ch'nord |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 08:34:31 ![]() En même temps il faut voir ce qu'il défendait. |
le gars du ch'nord | Son intervention était du style : "Vive une France de propriétaires" |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eau |
Message cité 3 fois Message édité par Mir@l le 03-09-2010 à 09:54:07 |
le gars du ch'nord |
|
midnighter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |