| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 18:34:26 ![]() ![]() |
le gars du ch'nord |
Message cité 1 fois Message édité par le gars du ch'nord le 01-09-2010 à 19:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:27:25 ![]()
|
le gars du ch'nord |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 19:33:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 19:34:24 |
le gars du ch'nord | Tu n'as pas répondu à ce que j'ai écrit |
gringo80 |
|
Znayer 49% flooding 51% trolling | Il y a quelques semaines, tranquillement en train de bosser.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi j'crois qu'elle l'avait fait exprès. C'est pas possible de formuler ça comme ça sans le vouloir. Tu dis pas "Bonjour j'aurais besoin d'un paquet de spaghettis n°5", tu dis "vous pourriez m'attraper les spagh', là-haut ?".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 20:39:05 ![]() ![]() |
le gars du ch'nord |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus les Calin, en tant que grande marque, sont placés à mi-hauteur dans les rayons, à la portée de n'importe qui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Moche Mais sur l'autre topoc on en a parlé un peu quand même
Sauf que moi avec ma palette de 1.5m gênait Message édité par Znayer le 01-09-2010 à 20:58:47 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Elle t'a laissé passer, ou elle t'a proposé de passer ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-09-2010 à 22:05:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Triple-Mitsu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La politesse aurait dû lui être renvoyée par un "merci beaucoup, mais je suis pas pressé". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Triple-Mitsu | Hé ho, faut pas exagérer |
Corran Horn lol |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 07:02:21 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 02-09-2010 à 09:24:07 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
KouKouille En tandem |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LooSHA D'abord ! |
Pis t'as raison, les conditions de travail dans un musée et un supermarché sont comparables Avec la grande distribution, on est dans le commerce. Pour les musées, passe encore, on aura des nocturnes, mettons une fois par semaine. Par contre, la vocation du marchand de lessive ou de fringue, c'est d'ouvrir 365 jours sur 365, 24h sur 24, de s'implanter partout, avec du 3x8. Un peu comme la publicité. Le Carrefour ouvert toute la nuit - ou son équivalent urbain Carrefour Market ou City - c'est la mort de l'épicerie de quartier indépendante, à terme. Et niveau condition de travail, y'a-t-il des horaires en îlots dans la restauration ou la culture ? Mais on a les idiots utiles de la grande distribution qui sortent l'argument bancal : ben quoi les musées, restaurants, cinémas, hôpitaux, commissariats, les transports, c'est bien ouvert le dimanche non ? Message cité 4 fois Message édité par LooSHA le 02-09-2010 à 11:01:53 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 11:12:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2010 à 11:13:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 11:15:02 ![]()
|
rastafia sélavi |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fiscalisator tu dois rompre | Bijour
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 02-09-2010 à 11:48:37 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Où est le problème ? Les maréchals-ferrands ont disparus parce qu'ils ne faisaient plus partie de la société, les épiceries pareil.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- Oui, les épiceries vendent les mêmes produits que les supermarchés, mais plus chers.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-09-2010 à 12:32:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |