| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 12:46:47 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Owi au moins 3-4 par villages de 500 habitants. Ca pullule, même.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je viens justement de te donner 3 exemples où Auchan ne propose pas l'équivalent du petit commerce.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'en ai jamais vu, perso. Et j'suis prêt à parier que la majorité des hfriens non plus. Toi t'es dans le milieu, c'pas pareil.
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est drolement interressant --------------- marilou repose sous la neige |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
rastafia sélavi |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
rastafia sélavi |
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 14:14:57 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LooSHA D'abord ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 02-09-2010 à 15:06:52 |
Volkhen |
Volkhen |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Et sinon, des attitudes incompréhensibles, plutôt qu'un débat sur le travail dominical ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fiscalisator tu dois rompre | plus probable que ce soit pour ça que pour sauvegarder la liberté des caissière. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Mouais. Je bosse dans l'évènementiel, jour, nuit, samedi, dimanche, jours fériés, etc, etc. Une journée de base fait entre 8h et 16h de boulot. Il y a un turnover de fou parce que très peu de gens supportent le rythme et les conditions de travail, et pourtant personne ne soutiendrais le mec qui dirait " écoute coco, il est 16h, on est samedi, ton groupe là il est bien sympa, mais ma journée est finie, donc tu va expliquer aux Xmilles personnes qui ont pris des billets que le concert ce sera plutôt lundi soir, parce que là je rentre. ".
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 16:08:51 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 02-09-2010 à 16:26:49 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Volkhen |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 16:31:22 ![]()
|
toede barbatruc | ça me fait penser aux gens qui se précipitent sur la 2e caisse qui ouvre au lidl et compagnie --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 16:41:07 ![]()
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
LooSHA D'abord ! |
Makura Lurker pro | Quand on regarde les réponses, en fait personne ne veut aller faire ses courses le dimanche... Alors en fin de compte pourquoi les groupes de grande distribution (qui sont le mal) se battent tant pour ça ? Noyauter des fausses manifs ça veut dire qu'il y a un vrai enjeu non ? --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
LooSHA D'abord ! | L'enjeu c'est que lorsqu'elles seront ouvertes (si un jour ça arrive), elles se rempliront peu à peu, derrière, et le statut particulier du samedi en terme de rémunération s'effacera petit à petit. Ça a d'ailleurs déjà commencé. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |