Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°23820531
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-09-2010 à 12:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

- Oui, les épiceries vendent les mêmes produits que les supermarchés, mais plus chers.

[:obvious]  

Mihirung_ a écrit :

- Tous les commerces indépendants alimentaires. Dans mon quartier, le fleuriste, le vendeur de matériel de pêche et la mercière n'ont pas grand chose à craindre d'Auchan.

Pourquoi alimentaire, vu que la grande distribution concerne tout les domaines du commerce ou presque ? :??:  

Tu fais bien de parler d'Auchan >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Assoc [...] i.C3.A8res

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 12:46:47  profilanswer

n°23820539
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2010 à 12:48:02  profilanswer

Owi au moins 3-4 par villages de 500 habitants. Ca pullule, même.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23820560
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2010 à 12:50:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi alimentaire, vu que la grande distribution concerne tout les domaines du commerce ou presque ? :??:  

Tu fais bien de parler d'Auchan >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Assoc [...] i.C3.A8res

Je viens justement de te donner 3 exemples où Auchan ne propose pas l'équivalent du petit commerce.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°23820569
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-09-2010 à 12:50:47  profilanswer

J'en ai jamais vu, perso. Et j'suis prêt à parier que la majorité des hfriens non plus. Toi t'es dans le milieu, c'pas pareil.

---------------
n°23820861
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-09-2010 à 13:20:48  profilanswer

c'est drolement interressant

---------------
marilou repose sous la neige
n°23821197
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-09-2010 à 13:51:27  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je viens justement de te donner 3 exemples où Auchan ne propose pas l'équivalent du petit commerce.

Tu as regardé le lien ?

Je te parle distribution, cad grande distribution et commerces bâtis sur le même modèle, distribuant articles de sport, électroménager, moquettes, etc.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23821214
rastafia
sélavi
Posté le 02-09-2010 à 13:53:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Interflora et Monceau fleurs, c'est kif kif Auchan, Hippopotamus ou les pizzas pino. C'est pas du petit commerce

n°23821236
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-09-2010 à 13:54:59  profilanswer

Le travail du dimanche, c'est un bon moyen de se carrer nos droits de travailleur un peu plus profond.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23821480
Volkhen
Posté le 02-09-2010 à 14:12:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Comme prévu [:manust]  

• Tu sais lorsque tu choisis telle ou telle voie professionnelle, les jours pendant lesquels tu es susceptible de bosser,
  • Il y a une différence de qualification entre quelqu'un qui bosse dans un hôpital et quelqu'un qui bosse dans la GD.

J'ai du mal avec ceux qui prennent prétexte du travail dominical existant pour l'étendre encore plus.

Ok, en fait tu as un problème avec le changement. Cela doit être dur d'être un conservateur, mais il faut évoluer de temps en temps.
Si cela permet d'être plus flexible, de laisser 2 jours au lieu d'un à ceux qui ne peuvent faire leurs emplettes pendant la semaine (les trucs ouverts après 19h, c'est rare dans certaines zones) tout en filant du boulot à des étudiants le week-end un poil mieux que McDalle, pourquoi râler ?

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°23821513
rastafia
sélavi
Posté le 02-09-2010 à 14:14:57  profilanswer

Volkhen a écrit :

Ok, en fait tu as un problème avec le changement. Cela doit être dur d'être un conservateur, mais il faut évoluer de temps en temps.
Si cela permet d'être plus flexible, de laisser 2 jours au lieu d'un à ceux qui ne peuvent faire leurs emplettes pendant la semaine (les trucs ouverts après 19h, c'est rare dans certaines zones) tout en filant du boulot à des étudiants le week-end un poil mieux que McDalle, pourquoi râler ?

Ya du changement coco, tu bosses dimanche, et mardi soir  :)  
T'aimes pas le changement ? T'es conservateur ?  :fou: Allez mon pote, flexibilité, évolutivité  :fou:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 14:14:57  profilanswer

n°23821535
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-09-2010 à 14:16:14  profilanswer

Volkhen a écrit :

Parce que c'est la porte ouverte aux abus?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°23821560
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-09-2010 à 14:18:14  profilanswer

Volkhen a écrit :

Oui, il faut changer, d'ailleurs pourquoi on ne travaillerait pas 10 ou 12 heures par jour ?
Pourquoi imposer légalement des congés payer ?
Pourquoi interdire aux enfants de travailler ?

Sus au conservatisme [:doakipu]  

Moi aussi je t'ai cerné, tu es foncièrement réactionnaire, tu confonds évolution et régression :D

---------------
n°23821918
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 02-09-2010 à 14:42:29  profilanswer

Misko a écrit :

En tant qu'étudiant, j'ai aussi eu la joie de bosser dans les hypermarchés [:cabri74]
En même temps j'étais plutôt content de taffer le dimanche et jours fériés payés double/triple  :D .

Et c'est vrai que des fois tu te retrouves dans des situations assez bizarre :
- une dame qui fait ses courses vient vers moi : "c'est normal que votre article de vitamines soit périmé de plus d'un an ?" Là, tu lui dit que non, tu mets l'article de côté et en regardant dans le rayon, eh bien c'était tout une tranche du rayon qui était périmé de 1 à 2 ans. On avait remplit un caddie entier de produits périmés  :sweat:  
Bon en même temps, je pense que ce type de produits n'est pas trop vendu
- autre situation grotesque : une dame demande si maintenant on vendait aussi les produits de marque Champion en me montrant une boîte de biscuits de cette marque (alors qu'on est à Auchan).
Tu l'accompagnes pour voir où elle l'a trouvé, en fait, les gars qui mettent en rayon ont carrément remplit un bout de rayon avec ces biscuits sans faire gaffe. J'ai jamais compris comment on a pu laisser passer ça dans la livraison puis mise en rayon...

Champion, ça appartient pas à Carrefour, plutôt ? Ce ne sont pas ceux qui sont devenu Carrefour Market :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°23822268
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2010 à 15:04:23  profilanswer

Volkhen a écrit :

d'abord essaies de ne pas présumer que les gens qui ne partagent pas ton avis ont un problème ou sont archaïques.

alors pas besoin d'aller dans le sarcasme. On a pas la preuve innée que tu sois plus malin que lui, moi ou n'importe qui d'autre et de plus personne t'a agressé.

Volkhen a écrit :

moi ce qui me gène c'est que :

- c'est d'abord un choix de société. la liberté ne peut pas cautionner un choix de vie à elle seule il faut des règles, et des usages communs.  

Sinon, une fois que tu auras dérèglementé le travail de la caissière, ton boss va venir te voir et te demander de bosser le dimanche : Après tout pourquoi pas toi : si t'es jeune que t'as pas de gosses, y aura pas de raisons, vu que tu auras accepter de renoncer à une sacralisation du temps de repos individuel et privé.

Je pense qu'au bout d'un moment, il faut donc dire stop à certaines dérives : personne n'a besoin d'aller faire ses courses le dimanche que je sache la norme en france c'est de 20 à 55H de travail et 2j de repos : au pire il reste du temps dans la semaine pour acheter son cassoulet.

- pour ce qui est du boulot des étudiants le week end : ceux-ci sont simplement utilisés comme variable d'ajustement. On leur attribue ces jobs consciemment car ceux sont les premiers à demander, en sachant que c'est temporaire.  
Mais là, pour les supermarchés, il ne s'agit pas de ça : il s'agit de faire venir les gens de la semaine le week end : c'est plus les vacances c'est pour de vrai.

Et pour finir, j'ajouterai que les GS usent et abusent des contrats merdiques pour sous payer leur salariés. De plus l'ensemble de la médecine du travail atteste que ces enseignes sont des risques psychosociaux à eux tout seul et donc ça coûte à la collectivité : en arrêt maladie, en chômage, en fonctionnement de prudhomme.

Alors : pourquoi moi je devrais être d'accord pour leur faire ce cadeau là en plus ? Cadeau qui à un coût pour les employés des GS...

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 02-09-2010 à 15:06:52
n°23822923
Volkhen
Posté le 02-09-2010 à 15:49:05  profilanswer

rastafia a écrit :

Ya du changement coco, tu bosses dimanche, et mardi soir  :)  

Je prends. Y a que le matin qui me pose problème et c'est déjà le cas avec les rythmes "normaux" de travail.

Le seul truc vraiment intenable et qui voudrait dire "je démissionne" ce sont des horaires qui changent toutes les semaines.
On me glisse dans l'oreillette que c'est déjà le cas des caissières.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°23823001
Volkhen
Posté le 02-09-2010 à 15:54:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

d'abord essaies de ne pas présumer que les gens qui ne partagent pas ton avis ont un problème ou sont archaïques.

Je ne parle pas d'archaïsme mais de "tu as choisi une branche professionnelle en connaissant les horaires, faut pas que ça change sur tes 30 ou 40 ans de carrière". Ce qui est tout de même un bon gros truc de conservateur.

fiscalisator a écrit :

moi ce qui me gène c'est que :

- c'est d'abord un choix de société. la liberté ne peut pas cautionner un choix de vie à elle seule il faut des règles, et des usages communs.  

Sinon, une fois que tu auras dérèglementé le travail de la caissière, ton boss va venir te voir et te demander de bosser le dimanche : Après tout pourquoi pas toi : si t'es jeune que t'as pas de gosses, y aura pas de raisons, vu que tu auras accepter de renoncer à une sacralisation du temps de repos individuel et privé.

Je pense qu'au bout d'un moment, il faut donc dire stop à certaines dérives : personne n'a besoin d'aller faire ses courses le dimanche que je sache la norme en france c'est de 20 à 55H de travail et 2j de repos : au pire il reste du temps dans la semaine pour acheter son cassoulet.

C'est un choix de société. Si les gens veulent faire leurs courses le dimanche, que certains peuvent répondre aux besoins de ces gens, il est con de les en empêcher.
Ne pas empêcher n'est pas obliger.

fiscalisator a écrit :

- pour ce qui est du boulot des étudiants le week end : ceux-ci sont simplement utilisés comme variable d'ajustement. On leur attribue ces jobs consciemment car ceux sont les premiers à demander, en sachant que c'est temporaire.  
Mais là, pour les supermarchés, il ne s'agit pas de ça : il s'agit de faire venir les gens de la semaine le week end : c'est plus les vacances c'est pour de vrai.

Et pour finir, j'ajouterai que les GS usent et abusent des contrats merdiques pour sous payer leur salariés. De plus l'ensemble de la médecine du travail atteste que ces enseignes sont des risques psychosociaux à eux tout seul et donc ça coûte à la collectivité : en arrêt maladie, en chômage, en fonctionnement de prudhomme.

Alors : pourquoi moi je devrais être d'accord pour leur faire ce cadeau là en plus ? Cadeau qui à un coût pour les employés des GS...

Dans ce cas, n'achetez pas en GS et n'allez pas faire vos courses le dimanche. Mais n'emmerdez pas ceux qui ont décidé que la messe n'est pas pour eux.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°23823030
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 02-09-2010 à 15:56:37  profilanswer

Et sinon, des attitudes incompréhensibles, plutôt qu'un débat sur le travail dominical ? [:pussoforce]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°23823057
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-09-2010 à 15:58:27  profilanswer

Je pensais pas qu'en France y ait encore des gens qui pensent que si les GS ouvrent le dimanche, c'est pour dépanner le consommateur.

---------------
n°23823149
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 16:04:42  answer

Citation :

Mais n'emmerdez pas ceux qui ont décidé que la messe n'est pas pour eux.

Argument de merde  [:crevetteman:5]  C'est toi qui pour ton petit confort veut faire bosser les autres le dimanche.

n°23823157
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2010 à 16:05:26  profilanswer

plus probable que ce soit pour ça que pour sauvegarder la liberté des caissière. [:gba]

n°23823189
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-09-2010 à 16:07:27  profilanswer

Mouais. Je bosse dans l'évènementiel, jour, nuit, samedi, dimanche, jours fériés, etc, etc. Une journée de base fait entre 8h et 16h de boulot. Il y a un turnover de fou parce que très peu de gens supportent le rythme et les conditions de travail, et pourtant personne ne soutiendrais le mec qui dirait " écoute coco, il est 16h, on est samedi, ton groupe là il est bien sympa, mais ma journée est finie, donc tu va expliquer aux Xmilles personnes qui ont pris des billets que le concert ce sera plutôt lundi soir, parce que là je rentre. ".
Bref, tout ça pour dire que les gens qui bossent le dimanche il y en a des tas, et c'est pas forcement les boulots les plus utiles. Si la demande diminue, les GS arrêterons de vouloir faire bosser les gens le dimanche.

Bon, malgré tout, perso je ne n'irais pas faire mes courses le dimanche non plus hein...

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°23823202
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-09-2010 à 16:08:13  profilanswer

Volkhen a écrit :

Je ne parle pas d'archaïsme mais de "tu as choisi une branche professionnelle en connaissant les horaires, faut pas que ça change sur tes 30 ou 40 ans de carrière". Ce qui est tout de même un bon gros truc de conservateur.

[:rofl]  

Donc si tu fais instit', faut t'attendre à ce qu'un jour ou l'autre, tu puisses travailler le dimanche. Ce vieux troll.

D'ailleurs si tu fais pilote de ligne, faut t'attendre un jour à ce que tu te retrouves à bord d'un bateau-mouche. Je caricature, mais à peine. C'est un peu comme ces femmes de ménages au chômage après 50 ans à qui l'ont affirme qu'elles peuvent très bien suivre une formation de psychologue.

A côté, bosser le dimanche c'est que dalle.

Volkhen a écrit :

C'est un choix de société. Si les gens veulent faire leurs courses le dimanche, que certains peuvent répondre aux besoins de ces gens, il est con de les en empêcher.
Ne pas empêcher n'est pas obliger.

On me glisse dans l'oreillette qu'il y a des manifestations de consommateurs pour faire leurs courses le dimanche. Mais on me glisse aussi qu'elles sont organisée en sous-main par des enseignes de distribution :gratgrat:

Volkhen a écrit :

Dans ce cas, n'achetez pas en GS et n'allez pas faire vos courses le dimanche. Mais n'emmerdez pas ceux qui ont décidé que la messe n'est pas pour eux.

Essentiellement les marchands donc.

---------------
n°23823212
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 16:08:51  answer

[:federerlegrand:5]

Quel esclavagiste quand même. Il ne lui manque que le fouet [:dudul666]

Spoiler :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, des fois  [:haha prozac]

n°23823254
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-09-2010 à 16:11:24  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Et sinon, des attitudes incompréhensibles, plutôt qu'un débat sur le travail dominical ? [:pussoforce]

Exact, le fil sur le travail dominical est là-bas >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pourtant c'est exactement ça :spamafote:

---------------
n°23823327
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 02-09-2010 à 16:16:15  profilanswer

Volkhen a écrit :

[:implosion du tibia] "circulez y'a rien à voir"

personnellement je le prends comme un recul qui pourrait mettre en cause mes conditions de vie : alors je me réserve le droit de faire valoir mes idées.
pourquoi tes idées auraient plus de poids que les miennes ? je vais continuer à en parler, parce que pendant que tu fais semblant de croire que c'est une bataille simple que le consommateur tranchera, moi je vois les lobby de GS qui s'activent sur le sujet avec des mots comme modernité, progrès et confort.

nota : je reprends à mon compte l'argument de la "messe" pour qualifier le déferlement de personnes que je vois aller en GS le dimanche.

n°23823485
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-09-2010 à 16:26:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

nota : je reprends à mon compte l'argument de la "messe" pour qualifier le déferlement de personnes que je vois aller en GS le dimanche.

Ça colle avec ça :

http://www.consomme.org/images/animpognon250x250.gif

:D

Message édité par LooSHA le 02-09-2010 à 16:26:49

---------------
n°23823487
Volkhen
Posté le 02-09-2010 à 16:26:26  profilanswer

En fait, je préfère moi-même pouvoir bosser le dimanche ou ne rien branler. Je fais malheureusement partie des feignasse qui n'aiment pas faire leurs courses le dimanche et préfèrent se lever à 16h pour glandouiller jusqu'au soir lors de leurs jours de congé.
Mais, je considère tout de même stupide d'empêcher les motivés d'aller faire leur course un certain jour arbitraire de la semaine. Ou tout autre service disponible uniquement en semaine en fait.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°23823512
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-09-2010 à 16:28:12  profilanswer

Volkhen a écrit :

Mais, je considère tout de même stupide d'empêcher les motivés d'aller faire leur course un certain jour arbitraire de la semaine. Ou tout autre service disponible uniquement en semaine en fait.

Mais que fait la Cour Européenne des Droits de l'Homme ? :sweat:

---------------
n°23823552
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 16:31:22  answer

Volkhen a écrit :

En fait, je préfère moi-même pouvoir bosser le dimanche ou ne rien branler. Je fais malheureusement partie des feignasse qui n'aiment pas faire leurs courses le dimanche et préfèrent se lever à 16h pour glandouiller jusqu'au soir lors de leurs jours de congé.

+1. Je fais pas les courses le dimanche, mais on va bientôt me dire que voilà, c'est pour MON PETIT CONFORT

Enfin, on va bientôt dire les gens qui font déjà leur courses sont payés par les GS  [:kannibal]  
Attention, les GS conspirent contre nous et notre liberté [:gordon shumway]

Ah, pour une fois j'ai eu de la chance au supermarché: la caisse qui s'ouvre juste devant moi. La première fois de ma vie. Je suis tellement troublée [:puccavooz]
Est ce le début de la chance, une nouvelle vie, peut être??

n°23823636
toede
barbatruc
Posté le 02-09-2010 à 16:37:03  profilanswer

ça me fait penser aux gens qui se précipitent sur la 2e caisse qui ouvre au lidl et compagnie :love: genre leur vie dépend du fait d'être les premiers à passer à cette caisse

j'ai vu 2 ou 3 fois la caissière appeler des personnes faisant la queue à la caisse ouverte pour continuer une suite "normale" des gens présents, sans qu'il y ait gruge, j'ai trouvé ça intelligent :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23823694
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 16:41:07  answer

toede a écrit :

ça me fait penser aux gens qui se précipitent sur la 2e caisse qui ouvre au lidl et compagnie :love: genre leur vie dépend du fait d'être les premiers à passer à cette caisse

j'ai vu 2 ou 3 fois la caissière appeler des personnes faisant la queue à la caisse ouverte pour continuer une suite "normale" des gens présents, sans qu'il y ait gruge, j'ai trouvé ça intelligent :o

Ah oui, les gens qui sont devant toi et qui se précipitent vers la caisse fraichement ouverte mais déjà encombré par 4 clients au minimum  
Et au final, tu passes avant eux, à la caisse où tu es resté (parce que tu avais la flemme de bouger/parce que courir en talon haut = chute potentielle /parce que tu étais trop occupé à mater une connerie sur ton portable)

:whistle:

n°23823700
toede
barbatruc
Posté le 02-09-2010 à 16:41:45  profilanswer

j'ai pas l'habitude de courir en talons hauts, mais c'est l'idée oué  [:tinostar]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23823735
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-09-2010 à 16:45:08  profilanswer

Tu as tout à fait raison, d'ailleurs quand on a dit un jour aux salariés : "Vous n'allez pas travailler pendant deux semaines", ils n'étaient pas content du tout. Enfin pas moi bien entendu. Mais je ne vois pas pourquoi on forcerait les gens à ne pas travailler. Pourquoi empêcher les gens de travailler d'ailleurs ?

Et à l'heure de la crise, quelle idée stupide ces congés payés :sarcastic:  

---------------
n°23823815
Makura
Lurker pro
Posté le 02-09-2010 à 16:50:34  profilanswer

Quand on regarde les réponses, en fait personne ne veut aller faire ses courses le dimanche... Alors en fin de compte pourquoi les groupes de grande distribution (qui sont le mal) se battent tant pour ça ? Noyauter des fausses manifs ça veut dire qu'il y a un vrai enjeu non ?

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°23823859
LooSHA
D'abord !
Posté le 02-09-2010 à 16:53:49  profilanswer

L'enjeu c'est que lorsqu'elles seront ouvertes (si un jour ça arrive), elles se rempliront peu à peu, derrière, et le statut particulier du samedi en terme de rémunération s'effacera petit à petit. Ça a d'ailleurs déjà commencé.

---------------
n°23823878
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-09-2010 à 16:55:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu as tout à fait raison, d'ailleurs quand on a dit un jour aux salariés : "Vous n'allez pas travailler pendant deux semaines", ils n'étaient pas content du tout. Enfin pas moi bien entendu. Mais je ne vois pas pourquoi on forcerait les gens à ne pas travailler. Pourquoi empêcher les gens de travailler d'ailleurs ?

Et à l'heure de la crise, quelle idée stupide ces congés payés :sarcastic:  

Mais ouais, quelle idée saugrenue d'imposer un jour de repos dédié aux loisirs, quand on pourrait en profiter pour aller faire nos courses chez des gens qu'on fait bosser ces jours là!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)