| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 11:51:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 11:53:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2010 à 11:55:05 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
midnighter |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que le ciné est un loisir, alors c'est normal qu'il soit ouvert les jours où les gens ont du temps libre. C'est son but. Pratiquer un loisir durant le temps de loisir.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 03-09-2010 à 12:18:05 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 12:23:04 ![]()
|
Volkhen | Sinon, courses hier après le boulot. Très mauvais calcul : c'était aussi la première soirée après la rentrée = gamins avec leur listes de conneries à acheter.
Message cité 1 fois Message édité par Volkhen le 03-09-2010 à 12:35:31 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 12:36:21 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 13:24:44 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cacatomique |
|
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 16:29:07 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Et la vôtre ça serait : pas de raison pour que tout le monde ne puisse pas bosser le dimanche vu que certains le font déjà Charmant. Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 03-09-2010 à 16:41:50 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 16:47:38 ![]()
|
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 16:52:32 ![]()
|
Volkhen |
le gars du ch'nord | Certaines activités liées aux loisirs imposent de travailler le dimanche comme cinéma etmusée
Message cité 3 fois Message édité par le gars du ch'nord le 03-09-2010 à 16:57:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 16:57:55 ![]()
|
Volkhen |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 17:08:13 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rastafia sélavi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'espère que t'as oublié le redface là ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-09-2010 à 17:16:08 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Volkhen |
TrakT Do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Encore un qui croit que parce qu'on est assis, on se fatigue pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
le gars du ch'nord |
|
TrakT Do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |