Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°23770917
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 28-08-2010 à 22:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
mood
Publicité
Posté le 28-08-2010 à 22:34:34  profilanswer

n°23770922
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2010 à 22:35:11  answer

Tout ça à cause de moi :/

Mais au moins, ça m'a défoulé  :whistle:

n°23779855
Poly
Posté le 30-08-2010 à 04:49:59  profilanswer

Pas besoin de sous-sol.
http://www.vegea.com/images/velo/velo-ville-homme-promotion.jpg

n°23784928
galaxnordi​st
Posté le 30-08-2010 à 16:04:54  profilanswer

C'est la meilleure façon de procéder : Une seule queue et plusieurs guichets.
Comme çà, chaque personne va dans la première caisse qui se libère.

Problème : Il n'y a pas la place pour faire la (grand unique) queue.

n°23786378
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-08-2010 à 17:40:59  profilanswer

gringo80 a écrit :

Le genre de truc auquel j'aurai pensé

Spoiler :

une fois sorti du magasin  :sweat:  aucune répartie  :cry:

+ 1.

/lâche :cry:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°23786385
zoukoufxxx
Posté le 30-08-2010 à 17:41:49  profilanswer

Van Winkle a écrit :

En même temps il fait le Ramadan, il est probablement physiquement et mentalement diminué, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à le laisser passer.

Et comment on peut le savoir ? [:dks]

---------------
n°23786424
b2g
manager lambda
Posté le 30-08-2010 à 17:44:08  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est pas plus con que de laisser passer une femme enceinte

LOL.

---------------
I'm a lucky man, with fire in my hands
n°23786442
zoukoufxxx
Posté le 30-08-2010 à 17:45:37  profilanswer

isofouet a écrit :

Et le wesh l'a allègrement franchie :o

Source ?

---------------
n°23786447
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 17:45:57  answer

zoukoufxxx a écrit :

Et comment on peut le savoir ? [:dks]

Un peu en retard

Il trollait, une certaine Miss-one est tombé dans le panneau, d'ailleurs :o

n°23786517
b2g
manager lambda
Posté le 30-08-2010 à 17:49:48  profilanswer

C'était un Arabe :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 30-08-2010 à 23:31:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 17:49:48  profilanswer

n°23786530
zoukoufxxx
Posté le 30-08-2010 à 17:50:30  profilanswer

n°23786639
b2g
manager lambda
Posté le 30-08-2010 à 17:56:50  profilanswer

Toujours :sol:

---------------
n°23787092
bidibulle
houg !
Posté le 30-08-2010 à 18:28:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Scène normale de GS aujourd'hui à Auchan du côté de Caluire (pas loin de Lyon).

Je passe aux caisses rapides, car en général, on fait la queue à plusieurs caisses.

ca me rappelle le même truc mais en plus gentillet.

je fais la queue au leader price. Moment de pointe ou y'a qu'une seule caisse avec une bonne file d'attente.
C'est presque mon tour quand debarque un vieux clochard/poivrot  [:jpcheck] avec ses 2 canettes 8.6 made in leader price.
comme je suis prêt a foutre mes 4 pauvres articles sur le tapis, il me demande si il peut passer.
je vois tout de suite à sa démarche et son allocution qu'il doit péter allègrement les 2 grammes.
Je lui stipule gentiment que ca me pose pas de problème mais que je ne suis pas seul et qu'il y a du monde derriere moi. Effectivement je me retourne et y'a du monde derrière moi  :o
lui, complètement bourré, ne comprenant rien, rétorque que c'est bon  [:cerveau picole]
Je me retourne de nouveau et personne ne moufte, mais t'as 10/12 personnes qui te matent avec un regard qui veut dire "t'as pas intérêt a le laissé passer, tout repose sur toi"    [:cerveau arf]  
Bon la caissière a décidé de la laissé passer avec ses 2 pauvres binouzes. Le type, tout content, est resté avec moi me taper la discute pendant que je rangeais mes courses. Avec son odeur d'oeufs pourris et une haleine de fennec en putréfaction.

Y'a qu'a leader price qu'on a voit des trucs comme ca. C'est ce qui fait le charme  [:babou1980]  

n°23787376
zoukoufxxx
Posté le 30-08-2010 à 18:52:51  profilanswer

bidibulle a écrit :

Y'a qu'a leader price qu'on a voit des trucs comme ca. C'est ce qui fait le charme  [:babou1980]  

Tu oublies Lidl. :o

---------------
n°23787749
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 30-08-2010 à 19:23:54  profilanswer

On m'a toujours dit qu'on ne pouvait pas insulter les gens pendant le ramadan :o

Vla les fake de merde :/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°23788360
Poly
Posté le 30-08-2010 à 20:19:19  profilanswer

levoyageur38 a écrit :

hier soir a la fermeture du supermarché j'achete pour 100 € de produits dans mon leclerc habituel mais je me suis apercu juste apres avoir payé  que j'avais acheté deux fois le meme produit ( il s'agissait de produits frais donc que je pourrais pas consommer d'ici la DLC ) je reviens a la caisse 30 secondes apres les avoir acheté pour me les faire rembourser  la caissiere repond " ah non désolé c'est trop tard la caisse est fermée "

avait elle le droit ?

Tu pourrais être un peu plus solidaire avec le magasin, un produit acheté est acheté :o tu vas pas lui faire croire que tu lui donnes de l'argent et qu'en fait non, quand même. :o

Spoiler :

Notons quand même que les magasins en dur n'ont aucune obligation de reprise si le produit est normal.

n°23788406
le gars du​ ch'nord
Posté le 30-08-2010 à 20:23:36  profilanswer

Cela m'est déjà arrivé : faut aller en caisse centrale  

Selon le produit: mise au congélateur

n°23790468
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2010 à 22:17:22  answer

cacatomique a écrit :

j'ai jamais été confronté à cette situation mais je pense pas que je laisserai passer une femme enceinte devant moi, je ne vois pas la raison
- même cas pour la femme ultra pressée

Bah pourtant quand elle t'aura pissé sur les groles parce que le bébé a bougé et a appuyé sur sa vessie, qu'elle t'aura gerbé dessus parce que ça fait trop longtemps qu'elle est debout ou qu'elle t'aura fait un malaise dans les bras à cause de l'anémie, on en reparlera ...

edit : la femme enceinte...

Parce que si on continue comme ça, on va voir débarquer le mec trop fier d'avoir laissé un mec qui tenait à peine debout sur ses béquilles attendre derrière lui pour pas lui bouffer sa sacrosainte place dans la queue du supermarché...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 22:20:32
n°23790737
cacatomiqu​e
Posté le 30-08-2010 à 22:29:58  profilanswer

[:poutrella]

n°23792305
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-08-2010 à 00:25:34  profilanswer

Ouais enfin faut voir hein parce que la femme enceinte de deux semaines que si elle te l'avait pas dit tu l'aurais pas remarqué, ou celle qui vient de passer trois heures dans le magasin à remplir consciencieusement son chariot mais qui peut bizarrement pas attendre cinq minute à la caisse .... Et je parle même pas de celle qui est avec son mari et que rien n'empêche d'aller l'attendre dans la voiture.

C'est comme ceux en fauteuil roulant, ils sont assit pour attendre alors que nous on est debout. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°23792363
Poly
Posté le 31-08-2010 à 00:36:56  profilanswer

Perso j'utilise les sacs KFC, le grand sert de poubelle principal, les moyens de poubelle pour les petites pièces (salle de bain), le tout petit comme poubelle de bureau. :o

n°23793126
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 08:29:42  answer

Plus tard, lorsque je serais enceinte, je ne pense même pas aller au caisse prioritaire. Je les laisse aux VRAIS handicapés.  
Parce que la grossesse c'est loin d'être un handicap  

n°23793300
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-08-2010 à 09:17:54  profilanswer

OH 9A VA  pas la peine de le defendre sur tout les topics ton vieux :o²

---------------
marilou repose sous la neige
n°23793329
arthas77
Posté le 31-08-2010 à 09:22:53  profilanswer

Oh que si  :o  
Quant aux handicapés, si un est dans son fauteuil, il peut bien faire la queue et attendre  :D  

n°23794186
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2010 à 10:41:48  profilanswer

Parce qu'en plus, tu vas te reproduire ? [:totoz]  

---------------
n°23794292
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 10:49:04  answer

zoukoufxxx a écrit :

Parce qu'en plus, tu vas te reproduire ? [:totoz]  

[:ironmaiden]

n°23794729
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 31-08-2010 à 11:17:13  profilanswer

Han le sympa topic [:cerveau dawak]

J'ai été neuf mois de l'autre côté de la barrière (caissier chez Carrefour, quoi), et on voit un paquet de trucs effarants. En vrac :

La caisse prioritaire : une plaie. C'est ultra chiant de s'en occuper, les soit-disant prioritaires sont pour 80% des gros cons qui usent de leurs défauts. Parce que ceux qui ont réellement besoin de passer devant sont plutôt timides et ferment leur gueule, et dans ce cas c'est moi qui leur disait de passer devant les autres... Avant, bien sûr, de me faire engueuler par la queue déjà présente [:ddr555] Les handicapés sont très peu chiants, ils demandent poliment. Par contre les femmes enceintes sont des emmerdeuses, à faire des scandales sans arrêt. Sont chiantes, quoi. Comme les vieux, qui se disent prioritaires, mais que parfois je refoulais au profit d'une femme avec ses gamins en bas âge [:rhetorie du chaos]
Non, mais c'est vraiment une caisse de merde, qu'on soit client, ou caissier :/

Sinon : les clients qui pensent qu'on les vole (connard, la somme que tu vas payer, j'en ai rien à foutre, elle ira pas dans ma poche [:itm] ), et qui ralentissent la queue en maugréant, vérifiant chaque prix avec celui qu'ils ont marqué sur un petit papier ;
Les petites vieilles qui te filent leur porte-monnaie pour prendre soit-même l'argent parce qu'elles ne voient pas bien : pas gênant, jusqu'à ce qu'une d'entre elles décide que tu as pris plus d'argent... Donc, toujours recompter au moins trois fois : perte de temps. Mais dans le fond, pas méchant.

Ceux qui se trompent de caisse ("ha mais j'avais pas vu que c'était une caisse carte only" : mon cul, t'as juste voulu pas faire la queue...) Et nous on doit la renvoyer à une autre caisse, parfois on arrive à les virer avant qu'ils déballent leur caddy, sinon faut l'accompagner à une autre caisse, et pendant ce temps les autres font la queue...

Ceux qui vous prennent à partie pour un problème avec le type qui veut griller la queue, le plus simple est de virer le grilleur, mais c'est pas évident
Les groupes de jeunes qui paient en liquide en partageant la somme entre eux : ils ont jamais assez, et paient en centimes... avant de devoir enlever des produits parce qu'ils n'ont pas assez, donc...

Les clients qui vous ont à la bonne, et viennent forcément à votre caisse, et discutent avec vous (ce sont généralement pas les plus chiant, mais c'est emmerdant quand même :o )

Ceux qui paient en liquide, qui filent un billet, le reprennent, puis un autre, puis recommencent : généralement, ils cherchent à nous arnaquer, je me suis fait avoir une fois, après plus jamais ; le truc c'est de bien sûr garder tout l'argent liquide payé en vue, et une fois le compte fait et le ticket éditer, de refuser tout change.

Sinon, on a les tapis roulants qui déconnent, qui n'avance plus ou qui ne s'arrêtent pas, vous foutant tout sur les genoux, un vrai plaisir.
Les liquides qui dégoulinent, direction les genoux aussi.

Et enfin, le truc marrant : voir des personnalités passer à votre caisse. J''étais à côté de lyon, j'ai eu droit à Fabrice Tiozzo (le boxeur), Pierre Laigle, Sylvain Wiltord, et Sidney Govou (les footballeurs) venir faire leurs courses normales, ou s'offrir des petits gâteaux [:ginie]

Pour l'anecdote, je me suis fait braquer au fusil à pompe dès mon premier jour [:prodigy]

EDIT : purée, le pavé pas aéré :/

Message cité 4 fois
Message édité par AlexMagnus le 31-08-2010 à 11:45:58

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°23794827
b2g
manager lambda
Posté le 31-08-2010 à 11:23:08  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Pour l'anecdote, je me suis fait braquer au fusil à pompe dès mon premier jour [:prodigy]

[:zytrahusathome]

Message édité par b2g le 31-08-2010 à 11:23:15

---------------
n°23794915
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2010 à 11:27:56  profilanswer

Sympa ton expérience de l'autre côté, Alex'.

Je vois que tu as été bizuté dès le premier jour, en plus. [:zoukoufxxx:5]

---------------
n°23795175
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-08-2010 à 11:44:45  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

[:provencal_le_gaulois:1]  
C'était pas un bizutage ? :P

n°23795225
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 31-08-2010 à 11:48:21  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Han le sympa topic [:cerveau dawak]

Classe ! [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°23795228
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 31-08-2010 à 11:48:43  profilanswer

Non, pas un bizutage, un vrai braquage de la caisse...

Au début j'ai pas bien compris, je voyais les gens courir, fuir la sortie, d'autres se coucher dans les allées... Et puis après, ok, tu vois les mecs cagoulés qui gueulent et brandissent leur arme, chopent une caissière (enceinte jusqu'aux yeux, d'ailleurs), pour la coller contre la porte de la Caisse centrale avec un flingue sous le nez, pour la faire ouvrir et accéder aux coffres, pendant que les vigiles veulent jouer au cowboy (faut être vraiment con) ou simplement vont se cacher, et moi qui finis la tête sous la caisse pour éviter de me faire repérer.

Quelques filles qui ont une crise de panique une fois les gars partis, et les connards de managers qui leur demandent de continuer à bosser [:ddr555]

C'est marrant à raconter, après coup :d

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 31-08-2010 à 11:49:40

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°23795293
frinder_28
Posté le 31-08-2010 à 11:54:03  profilanswer

Et finalement ils sont repartis avec l'argent ?

n°23795496
zoukoufxxx
Posté le 31-08-2010 à 12:14:31  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Non, pas un bizutage, un vrai braquage de la caisse...

Au début j'ai pas bien compris, je voyais les gens courir, fuir la sortie, d'autres se coucher dans les allées... Et puis après, ok, tu vois les mecs cagoulés qui gueulent et brandissent leur arme, chopent une caissière (enceinte jusqu'aux yeux, d'ailleurs), pour la coller contre la porte de la Caisse centrale avec un flingue sous le nez, pour la faire ouvrir et accéder aux coffres, pendant que les vigiles veulent jouer au cowboy (faut être vraiment con) ou simplement vont se cacher, et moi qui finis la tête sous la caisse pour éviter de me faire repérer.

Quelques filles qui ont une crise de panique une fois les gars partis, et les connards de managers qui leur demandent de continuer à bosser [:ddr555]

C'est marrant à raconter, après coup :d

C'est ça qui est courageux ! :o  

Spoiler :

J'aurais fait pareil  [:hiddensmile]

---------------
n°23795623
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-08-2010 à 12:30:59  profilanswer

Passer moins de temps à la caisse va rien arranger.  [:axxan]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°23795674
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-08-2010 à 12:37:56  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

[…] Par contre les femmes enceintes sont des emmerdeuses, à faire des scandales sans arrêt. Sont chiantes, quoi. […]

Le pire c'est pas celle qui prennent la place du prochain sur le tapis mais celles qui passent TOUT devant et pousse les affaires déjà sur le tapis alors que l'hôtesse s'apprêtait à les scanner. Le bonus étant qu'elles font ça sans précautions pour tes propres affaires en soupirant parce que tu aurais du, grâce à tes pouvoirs divinatoire, savoir qu'elles allait arriver et ne pas mettre tes affaires.  

Les femmes tu leurs donnes une once de privilège et ça se transforme en harpie assoiffée de pouvoir et de domination sur le monde.  [:fegafobobos:2]

---------------
n°23795696
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 12:40:23  answer

-JLL- a écrit :

Le pire c'est pas celle qui prennent la place du prochain sur le tapis mais celles qui passent TOUT devant et pousse les affaires déjà sur le tapis alors que l'hôtesse s'apprêtait à les scanner. Le bonus étant qu'elles font ça sans précautions pour tes propres affaires en soupirant parce que tu aurais du, grâce à tes pouvoirs divinatoire, savoir qu'elles allait arriver et ne pas mettre tes affaires.  

Les femmes tu leurs donnes une once de privilège et ça se transforme en harpie assoiffée de pouvoir et de domination sur le monde.  [:fegafobobos:2]

+1

Certaines femmes sous prétexte qu'elles vont pondre des gamins, pourrissent la vie de tout le monde (et avec toujours une main sur leur gros ventre)  :fou:  :fou:

n°23795758
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2010 à 12:47:13  answer

-JLL- a écrit :

Je laisse plus passer ce genre de gourdasses qui se croient tout permis en arrivant avec leurs gros sabots ou qui arrivent t'attaquent directement au lieu de demander pour passer.  

Ce qu'elles font d'ailleurs avec une vigueur et une hargne qui laisse penser qu'elles sont plutôt sous coke et anabolisants plutôt qu'en état de faiblesse.

Quand une femme enceinte ou un vieux demande poliment ou simplement commence pas à faire son  emmerdeur, je laisse passer sans soucis, mais pas question de faire une fleur aux hargneux  [:cerveau fou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)