| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 22:34:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 22:35:11 ![]() |
Poly | Pas besoin de sous-sol.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
b2g manager lambda |
--------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:45:57 ![]()
|
b2g manager lambda |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 30-08-2010 à 23:31:09 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:49:48 ![]() ![]() |
b2g manager lambda |
bidibulle houg ! |
|
XprtZ Profil : O.O | On m'a toujours dit qu'on ne pouvait pas insulter les gens pendant le ramadan --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Poly |
Tu pourrais être un peu plus solidaire avec le magasin, un produit acheté est acheté
|
le gars du ch'nord | Cela m'est déjà arrivé : faut aller en caisse centrale |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 22:17:22 ![]()
edit : la femme enceinte... Parce que si on continue comme ça, on va voir débarquer le mec trop fier d'avoir laissé un mec qui tenait à peine debout sur ses béquilles attendre derrière lui pour pas lui bouffer sa sacrosainte place dans la queue du supermarché... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 22:20:32 |
cacatomique |
|
Poly | Perso j'utilise les sacs KFC, le grand sert de poubelle principal, les moyens de poubelle pour les petites pièces (salle de bain), le tout petit comme poubelle de bureau. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | OH 9A VA pas la peine de le defendre sur tout les topics ton vieux --------------- marilou repose sous la neige |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 10:49:04 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Han le sympa topic J'ai été neuf mois de l'autre côté de la barrière (caissier chez Carrefour, quoi), et on voit un paquet de trucs effarants. En vrac : La caisse prioritaire : une plaie. C'est ultra chiant de s'en occuper, les soit-disant prioritaires sont pour 80% des gros cons qui usent de leurs défauts. Parce que ceux qui ont réellement besoin de passer devant sont plutôt timides et ferment leur gueule, et dans ce cas c'est moi qui leur disait de passer devant les autres... Avant, bien sûr, de me faire engueuler par la queue déjà présente Sinon : les clients qui pensent qu'on les vole (connard, la somme que tu vas payer, j'en ai rien à foutre, elle ira pas dans ma poche Ceux qui se trompent de caisse ("ha mais j'avais pas vu que c'était une caisse carte only" : mon cul, t'as juste voulu pas faire la queue...) Et nous on doit la renvoyer à une autre caisse, parfois on arrive à les virer avant qu'ils déballent leur caddy, sinon faut l'accompagner à une autre caisse, et pendant ce temps les autres font la queue... Ceux qui vous prennent à partie pour un problème avec le type qui veut griller la queue, le plus simple est de virer le grilleur, mais c'est pas évident Les clients qui vous ont à la bonne, et viennent forcément à votre caisse, et discutent avec vous (ce sont généralement pas les plus chiant, mais c'est emmerdant quand même Ceux qui paient en liquide, qui filent un billet, le reprennent, puis un autre, puis recommencent : généralement, ils cherchent à nous arnaquer, je me suis fait avoir une fois, après plus jamais ; le truc c'est de bien sûr garder tout l'argent liquide payé en vue, et une fois le compte fait et le ticket éditer, de refuser tout change. Sinon, on a les tapis roulants qui déconnent, qui n'avance plus ou qui ne s'arrêtent pas, vous foutant tout sur les genoux, un vrai plaisir. Et enfin, le truc marrant : voir des personnalités passer à votre caisse. J''étais à côté de lyon, j'ai eu droit à Fabrice Tiozzo (le boxeur), Pierre Laigle, Sylvain Wiltord, et Sidney Govou (les footballeurs) venir faire leurs courses normales, ou s'offrir des petits gâteaux Pour l'anecdote, je me suis fait braquer au fusil à pompe dès mon premier jour EDIT : purée, le pavé pas aéré Message cité 4 fois Message édité par AlexMagnus le 31-08-2010 à 11:45:58 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
b2g manager lambda |
Message édité par b2g le 31-08-2010 à 11:23:15 --------------- I'm a lucky man, with fire in my hands |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sympa ton expérience de l'autre côté, Alex'.
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, pas un bizutage, un vrai braquage de la caisse... Au début j'ai pas bien compris, je voyais les gens courir, fuir la sortie, d'autres se coucher dans les allées... Et puis après, ok, tu vois les mecs cagoulés qui gueulent et brandissent leur arme, chopent une caissière (enceinte jusqu'aux yeux, d'ailleurs), pour la coller contre la porte de la Caisse centrale avec un flingue sous le nez, pour la faire ouvrir et accéder aux coffres, pendant que les vigiles veulent jouer au cowboy (faut être vraiment con) ou simplement vont se cacher, et moi qui finis la tête sous la caisse pour éviter de me faire repérer. Quelques filles qui ont une crise de panique une fois les gars partis, et les connards de managers qui leur demandent de continuer à bosser C'est marrant à raconter, après coup Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 31-08-2010 à 11:49:40 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
frinder_28 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 12:40:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 12:47:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |