| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
TAM136 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 07:41:25 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par totoz le 31-05-2010 à 08:02:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
KapweT L'exocet. | Pareil. |
lemmings |
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 09:25:16 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Fut un temps pas si lointain, dans certaines GMS, c'était les caissières qui garnissaient les sacs plastiques de nos articles fraichement scannés.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 31-05-2010 à 12:35:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 31-05-2010 à 12:33:17 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 13:15:54 ![]() |
Corran Horn lol |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 13:42:14 ![]()
|
Perfect007 What else ? |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Perfect007 What else ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
power600 Toujours grognon | T'asson on n'en voudra pas. On a assez reproché aux caissière de remplir les sacs n'importe comment, jusqu'à finir par interdire nous-même à la caissière de le faire et d'envoyer chier son chef s'il se permet d'intervenir. c'est pas pour que ça recommence. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mitch2Pain |
+1 A partir du moment où j'ai payé c'est à moi, personne n'y touche. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-05-2010 à 17:06:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Freak. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
cf l'épisode des Simpsons avec la grève des garçons de caisse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cacatomique | ricania? |
kukron | Actuellement en vacances au Japon je peux observer leur organisation pour le passage en caisse.
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 09:55:45 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:22:58 |
Calone |
|
Shogun2002 | Et un topic d'aigris en plus !
|
kukron | C'est sur que la file unique en France y'aura toujours un |
kukron |
On peut aussi rêver d'avoir une vie en société avec des gens polis qui respectent quelques règles de bases qui au final rendent la vie plus simple à tous. |
Mitch2Pain |
|
levoyageur38 |
|
Makura Lurker pro |
De ne pas te rembourser une erreur que tu as faite toi tout seul comme un grand ? A froid je dirais oui, après le commerçant peut bien sur toujours faire un geste, mais je ne vois pas en quoi c'est une obligation... Message cité 1 fois Message édité par Makura le 01-06-2010 à 11:06:21 --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |