| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 13:14:24 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Drapal.
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 31-08-2010 à 18:00:32 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 18:21:23 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | En fait je me suis aperçu que les employés sont majoritairement des étudiants. Ce qui est pratique pour eux car c'est plus facile de concilier études et boulot (à mi-temps chacun hein --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 19:54:54 ![]()
Les gens avaient qu'à pas bosser 12h par jour 6 jours sur 7 Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 19:57:38 |
le gars du ch'nord |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon bein dans mon carrefour c'est fini les douchettes
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 31-08-2010 à 20:35:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 20:35:39 ![]() ![]() |
Poly |
Faire ses courses le dimanche oui, je vois pas pourquoi le seigneur vient emmerder l'économie. La nuit, c'est autre chose, faut vraiment que les employés soient bien payés.
Bah c'est Carrefour quoi. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 31-08-2010 à 22:48:40 |
Abstro |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 09:34:14 ![]()
Pour eux, ceux qui bossent le dimanche n'ont pas d'enfants, ni de familles ni d'amis, ils sont à leur service et c'est bien de pouvoir les avoir à leur botte les jours ou eux sont en famille et qu'il leur manque leur petite bouteille de vin qui ira trop bien avec leurs merguez... Suffit de voir combien de gens se sentent supérieur à la caissière... Sans compter les innombrable connards qui vont leur dire "et bon dimanche" en partant se reposer. Bref oui le boulot le dimanche c'est une putain de régression, si vous avez pas le temps de faire vos courses un autre jour de la semaine ben apprenez à vous organiser ou faites vos courses au marché mais arrêtez d'aller emmerder des gens qui aimeraient voir leurs enfants le week end. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 09:37:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 09:48:21 ![]() Y'a une grosse, mais alors très grosse difference entre ErDF, les hopitaux et les grandes surfaces... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 09:49:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 09:55:52 ![]()
Mais après tu peux dire que les gens n'ont qu'à s'organiser pour aller au musée le dimanche et bouffer au resto les autres jours de la semaine La distinction indispensable/besoins soi disant égoïstes n'est pas la meilleure distinction à faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 09:57:27 |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-09-2010 à 10:34:31 |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
philibear Orbital Bacon |
|
Message édité par zoukoufxxx le 01-09-2010 à 10:44:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Makura Lurker pro |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 11:00:41 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 01-09-2010 à 11:38:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |